|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD Sata 2.5 320Go |
Agnin Euh...Transactions (42) | Salut a tous, je vends:
Message édité par Agnin le 12-02-2016 à 22:45:29 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:52:33 |
Agnin Euh...Transactions (42) | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends les rams à ton prix. MP Pour la suite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mano22 Transactions (1) | Bonsoir,
|
Agnin Euh...Transactions (42) | C'est 2x2Go Message édité par Agnin le 23-05-2012 à 19:27:00 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | Hello,
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Suis invisible la non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Agnin Euh...Transactions (42) |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:25:38 |
Bah j'attendais le tien ^^ On risquait d'attendre un bout de temps apparemment
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Agnin Euh...Transactions (42) | ram vendue à julianator --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | UP je sais pas si ça peut interesser du monde, je vais rajouter le reste de la config (boitier thermaltake lanbox lite noir laqué, core2duo 7200 et Sapphire Radeon hd3870 pci express passive) Message édité par Agnin le 24-05-2012 à 17:54:56 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | rajout de ma carte graphique radeon hd3870 passive --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
southpark91 Transactions (0) | salut je prent les dd 60 in |
Agnin Euh...Transactions (42) | oki envois moi un mp pour finaliser la vente --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
Agnin Euh...Transactions (42) | Nan c'est très efficace j'avais testé l'overclocking proposé dans la suite de logiciels Radeon et on pouvait monter pas mal le bestiau. Après les températures je m'en souviens absolument pas --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | up Message édité par Agnin le 04-06-2012 à 12:39:58 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh...Transactions (42) | up
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | screen HDtune (low) possible pour les HDD ? |
Agnin Euh...Transactions (42) | ?? c'est quoi? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | http://www.hdtune.com/download.html
|
Agnin Euh...Transactions (42) | Je n'ai plus de tour pour les rebrancher, les disques durs sont formattés et emballés pret a partir j'ai pas envie de tout défaire je garantis l'état des disques sans soucis --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Sans test pas de garantie, bon courage pour la vente |
Agnin Euh...Transactions (42) | un pote a un adaptateur sata-usb ça dure combien de temps un check complet sur 500go à 7200tpm? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Je dirais 1h de mémoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |