Je suis intéressé par la carte son.
On doit pouvoir brancher une petite paire d'enceintes amplifiées via les RCA (ou même via le jack femelle du module) et un ampli HC via la sortie optique en même temps, je suppose...
J'en propose 60€ fdpin (à moins que tu sois dans le Morbihan...).
Message édité par zebwest le 09-09-2012 à 17:16:22
merci, je vais aussi passer mon tour
mais en fait en fouillant un peu sur le net, le intel à l'ait bien largué en écriture, et puis vu les prix en neuf, je vais passer sur un kingston V300 en 120Go pour 72in sur RDC.
Je suis passé à un samsung 840 pro 256go (alors qu'il est sata3 et reconnu comme un des plus rapides) je n'ai vu aucune différence...
Je ne l'ai changé que pour la capacité et heureusement sinon j'aurais été dégouté.
edit: Pour les dubitatifs je rejouterais un article intéressant ou il est démontré que les chiffres ne veulent rien dire. Sur les bench le sata3 donne bien 2x plus de debit théorique mais en utilisation il n'y a pas de difference perceptible.
http://www.tomshardware.fr/article [...] ,2-44.html
edit: Je viens de vérifier un 120go (c'est pas 160 déja) c'est 70fdpout et certainement pas du intel à ce prix la Un Intel 120Go (toujours pas un 160) neuf c'est 120e fdpout. Comparons ce qui est comparable merci.