| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ |
|---|---|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:06:05 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rusco Transactions (367) | ok si dispo encore quand j'aurais des sous je le prendrais sinon bonne vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | No soucy, tu es le bienvenu sur mon post --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
Proctologue
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:36:09 ![]() ![]() |
rusco Transactions (367) | up |
alucard24 Transactions (183) |
Ouais et Y a pas de sots métiers et ça paie bien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu en es ou de la vente de tes 680 au fait
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | R4E full waterisé bientôt en vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) |
alucard24 Transactions (183) | pas de nouvelles je viens d'envoyer un sms
|
Tu as vu qu'il y avait un nouveau pcb pour les laing 18w pour les passer a 1,8A ( au lieu de 1,5A ) Le gain est d'environ 15% de débits supp... Édit: enfin de bonnes nouvelles Mika Ça doit faire du bien quand même, tu rembourse largement le notaire Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 20-11-2012 à 17:24:47 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | non, je ne savais pas
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
|
alucard24 Transactions (183) | oui papa je m'en occupe demain |
alucard24 Transactions (183) | m'enfin c'est tellement facile de commander sur amazon.de ... meme pas besoin de rentrer les chiffres de la cb ... une erreur est vite arrivée |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Purée depuis que je suis revenu sur HFR, j'ai de plus en plus de mioche --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | bon t'aurais pas un evbot dans un tiroir ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | euh non pk faire ? tu as plus le connecteur sur les nouvelles classified --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | mais si |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | ben non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Alors pourquoi tu trouve la 680 classi sur la liste de compatibilités et pourquoi il l ont testé sur différents sites avec l ev bot ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Parce que c’était les premières versions avant l'annonce de nvidia sur la modification des tensions --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | L evbot est justement pas fait pour contourner ce probleme ? |
alucard24 Transactions (183) | Et encore une fois cest toi qui a raison
|
alucard24 Transactions (183) | Pfff d un coup ca me motive vachement moins meme si normalement ca reste la 680 la plus perf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ | |