| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ |
|---|---|
smooky31 Transactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 16:35:39 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | 65in ????histoire de négo un peu ??? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | "histoire de négo un peu ???"
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 72.50€ je prends en charge 2/3 des fdp --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | sa roule --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oki go MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 16:53:50 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | ton lien de ton ignore liste ne marche plus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | t'aurais pas une pompe avec reservoir intégré dans tes bricoles ? --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | ton mcp355 il est encore garantie? 35€ c'est in ou out (avec un billet de 10€ offert?) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Encore faut il qu'elles partent --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ca te passera le temps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
--------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | oui c'est celui la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) |
smooky31 Transactions (69) | parceque je pourrais tres bien la prendre aussi ^^
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah je regarderai alors...
smooky31 Transactions (69) | t'inquiete j'suis pas une girouette, quand je dit je prends c'est comme une signature sur un cheque.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | merci edit : j'y pense 10w pour du 13/19 cg et cpu ça va être juste non ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-11-2012 à 17:51:31 --------------- FeedBack |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (620) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Non t'inquiète le poto qui l'avait avant tournait sur un 360 + Wb cpu/gpu + le réservoir xspc en 10/13 et ça te faisait encore des vagues dans le réservoir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Okidoki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ah purée je crois que la laing est celle que j'ai filé a drift ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais j'ai foutu un Brice de Nice avec un surf dedans --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (620) | Au fait, je cherche une alim genre 600W @ pas cher --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ | |