| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:17:14 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ca roule --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
damsxx Transactions (67) | généreux ton toubib --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
flo47380 Transactions (259) |
smooky31 Transactions (69) | hum les 2 laing ........
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Inflammation prononcée des ligaments d'après le Kiné de l'équipe... Je vais voir le toubib demain... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vortux Transactions (4) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
--------------- Mon Feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Si propal pas trop shark oui ( mes prix sont pas si élevés si --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:44:19 ![]() ![]() |
Y en a une sous garantie la mcp355 mais je retrouve plus la facture ( tu as encore le sticker de garantie dessus ^^ ) L'autre pas énormément ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Foot --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flo47380 Transactions (259) | J'aurais bien proposé 120IN mais seinron a prononcer la phrase magique, à lui l'honneur Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 11-11-2012 à 15:47:33 --------------- Mon Feedback |
Ah oui j'avais pas vu
Avant oui mais plus maintenant Mais j'ai des connaissances encore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Du coup, reste plus que la Ram
Ok boy Go MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vortux Transactions (4) |
ASPSM petit club dans le 25 No Soucy pour le lot , mais je pense qu'il va payé le gay --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Noté mais pas a ce prix ça fera -5 euros sur le lot sans compter les frais de port gratuit Je suis généreux mais pas a ce point --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Il a intérêt que ça ressemble a quelque chose Du coup pour ma part je suis en mode " seinron " pendant deux semaines ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais enfin comme les HD7970 vont partir Je pense avoir plus que ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Topic ventes - |
J'en veux pas c'est des trucs de gay Je vais devoir prendre une 680 HC Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 11-11-2012 à 15:57:54 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Topic ventes - |
Non je veux ma mienne a moi sans quelle soit passer dans vos mains de gay J'ai un HDD 1,5 To qui revient de sav demain mais je crois que ça intéresse Xtr3m donc prio a lui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | D'ailleurs je vais avoir pas mal de trucs qui vont revenir de sav... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
De --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | un tit prix in pour les deux pompes --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Bah propal je ne mords pas J'ai un top acétal aussi en XSPC au cas ou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | merci pour le top, mais je pars sur 2x http://www.aquatuning.fr/product_i [...] lique.html
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | attends !!!! je la laisses murir un peu.....
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
smooky31 Transactions (69) | bien que j'en ai une a envoyer au SAV --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] AMD RYZEN 5 7600 oem 80€ | |