zaggon a écrit :
Ce smiley signifie que je surveille tes topics de vente. Justement parce que j'ai fait affaire avec toi en juillet dernier pour 2 excellents produits, que j'ai aussi raté de peu ton 3900X que tu as vendu dernièrement et dans l'éventualité où tu proposerais de nouveau un Ryzen 12 cores ou une RTX Nvidia. Quant à ma réflexion sur la palette de CPU ce n'était qu'une boutade. Je comprendrais que tu perçoives de la malveillance si je t'avais envoyé un colissimo avec un Crotale dedans mais pour un smiley à la con faudra m'expliquer...
|
ce smiley, avec les yeux suspicieux, qui se nomme quand même "heink" et sans la moindre phrase derrière, désolé, je l'ai mal interprété. Je t'explique, tu ne veux pas l'entendre, je m'en fous, mais c'est ainsi que je l'ai compris. Comment veux tu que je comprenne différemment avec juste un smiley, qui peut savoir ce que tu as dans TA tête au moment où tu le postes. Pour juste surveiller un topic, tu as un drapeau, ou autre chose, mais ce smiley, pitié... Il y a tellement de truffes qui viennent juste pour pourrir ou pour faire la morale sur ce forum, que tu devrais comprendre la méfiance que tu as générée. Fin du sketche.
Message édité par theboss3475 le 17-10-2020 à 23:39:26