- Acheté 369€, le 10 Juin 2020 chez le vendeur Cybertex :Processeur AMD Ryzen 7 3700X, Mon Prix : 240e - Acheté 918€, le 07 Juillet 2020 chez le vendeur Amazon :ASUS ROG Strix GeForce RTX 2080 SUPER Advanced, Mon Prix : 680e
Je possède les boites d'origine et tout ce qu'il y a dedans pour les deux composants. Je n'ai pas utilisé le Ventirad RBG vendu avec le Processeur.
La Carte Graphique est la plus silencieuse des 2080 Super devant la MSI Trio que j'ai déjà eu, en fait c'est la CG la plus silencieuse que j'ai eue de ma vie.
Je possède les factures et donc les garanties que je vous enverrais au format PDF par mail. Envoi par La Poste uniquement : Colissimo ou Chronopost au choix.
Payement via Paypal ou Virement Bancaire.
Note : Les frais de port sont à votre charge. Les ventes s'effectueront uniquement quand j'aurai trouvé des (ou un) acheteur(s) pour les deux composants.
Quelques photos :
Message édité par EnzoLouis le 24-12-2020 à 20:57:30
Je prends le CPU à ton prix Tu habites dans quel département ?
A Noisy-Le-Sec (93), environ 10-12 min de Gare du Nord via le RER E.
Noté pour le CPU. Comme indiqué plus haut, je vend le CPU uniquement si j'ai aussi un acheteur pour le GPU et vise et versa. Donc, il reste plus qu'à attendre.
Message édité par EnzoLouis le 26-07-2020 à 16:30:28
Je connais pas CptCook je vais pas me porter garant pour lui mais un peu de délai peut se comprendre en fonction des dispo de chacun. Vu son feed ne stresse pas trop attend au moins 36 / 48h.