| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
|---|---|
kazikaze3 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 10:49:35 ![]() ![]() |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
kazikaze3 Transactions (2) | hey je sais pas si tu cherche des day day mais j'ai cun copain qui vend ca:
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ptdr !! c est le prix du neuf en mag garanty ^^ a pars le 250gig que j ai vu encore hier^^ a pars si j vend la 29160 bah pour le moment j prend rien lol il me fo un sata en 2.5 les ide j en ai pas besoin Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 11:13:54 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kazikaze3 Transactions (2) | C du neuf et négociable |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | c du neuf oki mais sans garantie ^^ autant que j aille en magasin lool merci pour ca Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 11:22:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kazikaze3 Transactions (2) | Jlui dirais ce soir car si jlui prend un lot il fra un prix kon partagera |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah moi il m en fo 1 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
sebast932 Transactions (25) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:07:41 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | trop petit ^^ en plus pas de dd?? pas de boitier !! pas de lecteur mdrr --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
sebast932 Transactions (25) | Avec les 200 euros que je rajoute tu peux acheter facilement un boitier et un ddur, sinon j ai un lecteur DVd asus.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | heuu ....nan ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
sebast932 Transactions (25) | Oui j avais cru comprendre cela mais bon, je me suis dit que te proposer cela ne coutait rien.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tu as eu raison mais la cela ne vau pas le cout --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
sebast932 Transactions (25) | Tu es un peu dur avec ma petite config, je veux bien avouer que ce n est pas du haut de gamme mais dela a dire bas de gamme. Je dirai moyen ganne plutot.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui tu as raison dison que c est une machine plutot pour du multimedia et pour jouer un peu ^^ Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 14:13:52 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | fo que je termine deja ce soir les toiles pour la comission de la foire de paris car suis a la bourre grave ^^ tkt pas j t envois un mp dans la nuit lol pour te dire si c est tout bon ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | si tu veux Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 20:29:32 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
cooltwan Transactions (15) | Message édité par cooltwan le 22-02-2008 à 10:49:36 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai du socke A j ai du heuuu sais plus lol j ai tout un stock mais j le file avec lot donc je chercherai ca plus tard ^^478 c est pour quoi com pross?a vrai dire je met tout en carton et brade le carton de tout se qui concerne pc ^^ Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 22-02-2008 à 11:00:55 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon je refile un carton complet de truc pc don carte mere socketA...rad..rad zalman..divers nappe sata..des dd a tester..des carte video basique..plein de truc pour allez 45euro yen atout un tas!!!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
cooltwan Transactions (15) |
|
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |