| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
|---|---|
kazikaze3 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 00:46:30 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai ca aussi au magasin ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | upp de la nuit ^^ je termine les peintures et au lit car debout 8h pour le taf demain ^^ nannnnnnn jamais je dors!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
science-pro Transactions (43) | yop toujorus eveiller 24h / 24 XD chapeau cest quoi la recette pour rester debout tous les jours ?? @@ XD --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
julesdakar EyesTransactions (31) | Salut spawn alors quoi de neuf ? |
devilkazuya Transactions (2) | la recette? Coktail Raiddboule-Vodka |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Raiddboule-Vodka nannnn raidbull on dit ...j le sais j entamme mon deuxiemme pack la ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 00:12:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | c'est pas un peu fini de réveiller les forumeurs à une heure pareille
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
julesdakar EyesTransactions (31) | oui un veritable revenant tres busy ces temps ci...
|
hdrobien Transactions (11) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | hdrobien
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 17-12-2007 à 11:33:40 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
devilkazuya Transactions (2) | t'es sur Paname aujourd'hui? |
hdrobien Transactions (11) |
|
ledub Transactions (45) | combien in ?
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ledub
Message édité par spawn31 le 17-12-2007 à 16:08:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
ledub Transactions (45) | c dommage
|
Ala540 Transactions (2) | Je te fais une propal à 50€ pour le DD et si tu pouvais passer les references ce serait sympa |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | hdrobien est deja dessu il viendrai le chercher car tu vois 50euro ok mais si j ai 10euro a metre dans le transport bah c est pas rentable ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Ala540 Transactions (2) | okok mais je me deplace aussi |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas grave bon j le demonte et met les ref ce soir genre vers 20h oki apres je suis a villemomble donc a celui qui passera le prendre en premier pour ceux qui on des doutes sur mes transac ya mon feed mais j ai pas tout ecrit lol la fleme ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon mauvaise news le seageat j le garde lol besoin pour un de mes serveur car un dd va pas tarder a lacher
Message édité par spawn31 le 17-12-2007 à 17:35:01 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Ala540 Transactions (2) | pas pour moi alé bonne vente |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas de souci ^^ mais desolé pour l autre mais j ai un dd qui commence a claquer au demarrage du system --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Ala540 Transactions (2) | Ou sinon tu gardes le maxtor et tu vend le seagate... |
93800 Transactions (0) | salut regarde si rien ne t'intéréssé ici pour un échange vs ton 320gb maxtor http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan j garde le seagate ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | upyyyoo (o)(o) woowww woooowwwww !!! (-_)__[] cawaaaa !!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
cooltwan Transactions (15) | 2 boitier usb2 ventiler noir 15euro piece |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas d apn helas ^^ Message édité par spawn31 le 17-12-2007 à 23:27:32 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
cooltwan Transactions (15) | ah cool c'est pas loin de chez moi (montreuil) m'enfin avec la caisse ...
Message édité par cooltwan le 17-12-2007 à 23:30:46 |
devilkazuya Transactions (2) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lol ^^ oué cheter c est du bon ^^ au pire j echange un dd maxtor diamond21 320gig en sata contre deux ou trois disk sata de petite tailles equivalante pour mon raid !!!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |