|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]vendu |
---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 09:25:24 ![]() ![]() |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! XD mdr --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 14-04-2008 à 16:47:19 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mouahahahahahahhhhh !!!!! monstick arcade c est le vrai pas une reidition a 20euro suis le maitre du monde!!!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | si quelqun avais le chema pour metre une pc engine de l uhf a peritel suis preuneur grave!!! ou un cable sodipeng il aura un cadeau ^^
Message édité par spawn31 le 14-04-2008 à 17:49:36 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | il est terrible commando ^^ parcontre t as vue la trouvaille une coregraphx neuve pal et non la modifier celle ci est en din direct !! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 02:34:47 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ca me rappelle la piaule de mon cousin : il est passionné par les consoles et j'ai vu tous les modèles dans sa chambre dont la core graphx avec un jeu de caisse sympa dessus! --------------- my feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai pas mal de jeux de shoot jap ^^ que du bon !!!!
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | UP!!!! UP!!!! UP!!!! et re-UP!!!! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Moi j'ai en version boite et 100% fonctionnel : --------------- my feedback |
Message édité par spawn31 le 15-04-2008 à 03:23:13 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (13) | salut interessé par trackball. photo? ref? état? |
Message édité par spawn31 le 15-04-2008 à 03:55:50 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
hdrobien Transactions (10) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | etat nikel peu servi 8meg de cache 7200t pata model aucune idee il tourne la^^
Message édité par spawn31 le 15-04-2008 à 08:04:46 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
hdrobien Transactions (10) | Et silencieux ou pas ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tres silencieux il est a lair libre la j entend rien^^ c est du hitaci --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
hdrobien Transactions (10) | Y a moyen de se voir à l'heure du déj sur paris ouest (Concorde / Etoile / Porte Maillot) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | RADIO RED-SPAWN
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | c est ecrit . et fo que j regarde exactement les hdd car ya pas que du 40 ya du 8 ya du 80 etc... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui c est ecrit 15 mais j vai regarder ce que c est exactement comme hdd oki mp moi j te repond d ici 15minutes --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | clavier multimedia ps2 histoire de^^ j ai des cables..reste de rad zalman l enorme en cuivre..fo que j regarde ca --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Salut, le hdd dans le lot à 15€, ils fonctionnent bien? (sauf celui sans PCB bien sûr lol).
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |