| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Powercolor 9600 Pro 256 Mo 400/400 |
|---|---|
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mltek le 21-11-2004 à 21:33:44 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:33:23 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) | Cedxxxiv parce que t'as l'air d'un mec sympa, je veux bien passer prendre la carte du méchant parisien et te l'envoyer moi même par la poste, sous réserve qu'on me rembourse les fdp. Bien sur il faudrait que je ne sois pas obligé de me trimballer a trifoullie les oies. |
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Bcp a Alrick pour sa propale et merci egalement a Mltek --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | J'attend les réponses desdeux personnes precedemment intéressé |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben alors j'ai pas suivi le debut mais :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) | 8,10 euros en R2 si moins de 500g, 9,10 euros si moins de 1kg.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De rien Alrick --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour l'assurance un colis suivi 48 H R1 suffit amplement vu le prix de l'objet je pense pas qu'un R2 soit reellement necessaire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:42:20 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben justement je pense la meme chose --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) | Patiente un peu et essaye de choper une 9500 pro |
thomas91200 Transactions (0) | je me retire |
thomas91200 Transactions (0) | mltek
|
|
thomas91200 Transactions (0) | 70 alors |
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | Thomas, mon dernier prix est de 75 euros mais je note ta propal Message édité par mltek le 24-11-2004 à 12:20:55 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | interessé par la carte,92 c a paris?sinon tjr a vendre? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | preneur de la carte a 75 a paris,en esperant qu'on me prenne ma R8500 sur paris aussi --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | au fet sur la facture c ecrit carte graphik garanti 1ans --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | le topic est mort ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je suis interessé moi aussi |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | bon g cede ma place j' ai trouver une autre carte ailleur sur un topic plus vif --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
crams Transactions (1) | moi je te la prend cach 80 euro fpin (si il n'y a pas d'autre acheteur devant moi), mp moi, si tu es ok je fait partir la tune demain. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein moi je serai 75 sur paris. Message édité par Clarkent le 29-11-2004 à 19:31:31 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | doucement les enfants, bousculez pas derriere moi |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | a la queuleuleu --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je n'ai pas de condition concernant l'achat --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais faut pas ue ca dure trop non plus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | enfin il a pas vraiment l'air vivant le gars du forum --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
crams Transactions (1) | c'est claire |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | t'es la ou pas Message édité par rui le 30-11-2004 à 18:11:40 |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | s'est celle ci? --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
MrGameCube Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |