|
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Powercolor 9600 Pro 256 Mo 400/400 |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 05:11:59 |
Alrick Transactions (3) | attends déconne pas c'est éprouvant le trajet a la poste... et puis ya des frais de scotch en plus pour le colis... |
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | Je prefere pas envoyer de composants par la Poste, encore ce serait des CD, ventilos, souris, ou autre petit truc comme ça, ça peut aller, mais des composants quand on voit comment ils traitent les colis la plupart du temps ...
|
Alrick Transactions (3) | alors cette carte? ta vérifié les fréquences a l'aide d'un prog ou pas? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | mltek : j'ai envoyé environ 30 cartes videos par la poste et aucune n'a eu le moindre souci mais pour cela j'ai rembourré a bloc Perso et ca n'engage que moi bien evidemment tu perds des ventes et futurs acheteurs a cause de cela
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Alrick Transactions (3) |
|
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) |
|
Alrick Transactions (3) | Pourtant tu dis que c'est une non EZ.. Or chez Powercolor, en théorie, EZ=400/400 et non EZ=400/600 |
|
Message édité par mltek le 21-11-2004 à 13:28:38 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:28:29 |
Alrick Transactions (3) | doom3 en high ? et mon cul c'est du poulet? Message édité par Alrick le 21-11-2004 à 13:32:27 |
|
|
Alrick Transactions (3) |
|
|
thomas91200 Transactions (0) | mltek on pe se voir sur msn pour la carte
|
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | Carte garantie un an donc jusqu'au 11/06/2005 et elle est complète tous les cables et l'adapteur dvi/vga est là aussi, facture de Foxcomputer.
Message édité par mltek le 21-11-2004 à 17:00:20 |
Alrick Transactions (3) | Si je ne me trompe pas, FoxComputer ne garantit que 6 mois... |
|
Alrick Transactions (3) | hmm ils ont du changer leur politique depuis alors... ou alors il accomode leur garantie en fonction des modèles de carte graphique... En Octobre, leur CG Asus étaient garanties 6 mois... c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas acheté chez eux... |
thomas91200 Transactions (0) | pourrait tu m'envoyer une photo
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je te la prends à ton prix, c'est à dire 25% du prix du neuf (=30 ) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il te propose ton prix -30% donc 30 si je comprends bien Message édité par Cedxxxiv le 21-11-2004 à 19:10:38 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Nan, je disais que 25% du prix neuf, c'était 30 ...
Message édité par Gum le 21-11-2004 à 19:28:05 |
Alrick Transactions (3) | 25% du neuf ça fait... 24,5 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Enfin qqun qui me comprend
|
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi j'achete
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mes escuses je pensais que un ti up provincial etait bienvenu --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Alrick Transactions (3) | ça existe "un gentil parisien"? |
mltek Mouah ... Quel dommageTransactions (0) | Un gentil parisien qui a besoin d'un acheteur pour sa gentille carte graphique Message édité par mltek le 21-11-2004 à 21:33:44 |
Publicité | Posté le |