---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Re, comme dit précédemment, je prends au dernier prix que tu as fixé quelques posts plus haut, 35€ in par Mondial Relay.
C'est pour une PNY 970, elle est bien sur la liste de compatibilité.
J'attends ton MP.
Re, comme dit précédemment, je prends au dernier prix que tu as fixé quelques posts plus haut, 35€ in par Mondial Relay. C'est pour une PNY 970, elle est bien sur la liste de compatibilité. J'attends ton MP.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
Oui, peut-être, pour faire tourner une machine bi-CPU.
Ok j'ai un passe cloison que j'ai adapté justement pour le Chenbro, ça t'intéresse ? (il est directement dans la carcasse du boitier) je vais te montrer en photo.