| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]16 Go Ripjaws X 2133 |
|---|---|
scrumpz Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 01:14:25 ![]() ![]() |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Oui cette chaleur.... j'en peut plus |
scrumpz Transactions (26) |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:25:16 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nniv Tâche incoloreTransactions (28) |
nniv Tâche incoloreTransactions (28) | Pas de soucis |
Taisnej OldschoolTransactions (2) | Hello En MP dans quel quartier ? POur donner un coup de boost à ma vieille config avant de changer CM/proco... Message cité 1 fois Message édité par Taisnej le 01-09-2016 à 10:57:00 --------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Taisnej OldschoolTransactions (2) | Oui pardon la CG --------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Biensur 5€ d'écart, mais déjà tu gagnes le temps d'envois car on pourra se voir dans Paris si tu le souhaites + une pâte thermique neuf pour le gpu. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 01-09-2016 à 17:46:33 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Taisnej OldschoolTransactions (2) |
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Taisnej OldschoolTransactions (2) | Hello,
--------------- Xeon X5450, PNY GTX 670 XRL8, 2 x 4Go DD3 |
Cizia Transactions (103) | --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MrT_RiRi Transactions (39) | Slt, je suis intéressé par ta gtx670 pour 70in --------------- boulot dodo manger |
MrT_RiRi Transactions (39) | Slt, je suis intéressé par ta gtx670 pour 70in Message cité 1 fois Message édité par MrT_RiRi le 05-09-2016 à 08:34:38 --------------- boulot dodo manger |
MrT_RiRi Transactions (39) |
Message édité par MrT_RiRi le 05-09-2016 à 09:32:30 --------------- boulot dodo manger |
elson93 Transactions (0) | Bonjour , si la CG est toujour dispo je suis prenant sur Paris disponible tout de suite contacte moi si c'est le cas |
MrT_RiRi Transactions (39) |
--------------- boulot dodo manger |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |