Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien à vendre

n°15845785
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 11-04-2010 à 22:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que lui il parle de liste de colisage, pas de facture, ce qui n'est pas exactement la même chose...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 22:19:30  profilanswer
 

n°15845798
Sboubii

Transactions (1)
Posté le 11-04-2010 à 22:22:30  profilanswer
 

J'ai toujours reçu une seule feuille de la part de LDLC puis le problème n'est pas la je lui ai envoyé la facture par PDF du site ;)


---------------
Une femme heureuse est une femme dans l'ignorance
n°15845803
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 11-04-2010 à 22:24:57  profilanswer
 

randolf a écrit :


Vu que tu es intermédiaire et chargé de la vente, si responsabilité il y a du côté du vendeur tu seras tenu pour responsable au même titre que lui.
 
Pour ce qui est de transmettre les logs, je suis d'accord, ça doit être fait en MP, difficultés de compréhension ou pas. D'ailleurs je veux bien une copie. :jap:


 
Je suis intermédiaire, certes la dessus je suis d'accord, par contre chargé de la vente ?  :heink:  
 
Justement pas : je m'explique,  
 
J'ai ouvert le topic pour sboubii qui voulait vendre son ordinateur, il m'a transmit la liste du matériel que j'ai mis en place sur le topic (n'étant pas le vendeur, je n'avais aucunes décisions à prendre de ce coté :o)  
 
Qu'on vienne ensuite me dire en mp (après le retour du vendeur !!!!) WTF LA CARTE EST NASE OMG, n'étant pas propriétaire DU TOUT et n'ayant pas eu le matériel entre les mains, je me demande bien comment j'aurais pu être chargé de la vente, vu que toutes les propals faites sur le forum, lui étaient transmise par moi, par téléphone oO
 
Tout ceci etait expliqué à l'ouverture du topic, seulement si les gens prenaient la peine de lire un peu plus avant de faire un offres, y'aurait éventuellement moins de personnes en train de pleurer à la mauvaise porte.
 
Pour la copie des log, pas de soucis, je te met sa en mp (ça va prendre du tps, y'en a pas qu'un, donc soit patient :jap:)
 


---------------
Un jour, picaytout !
n°15845805
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 11-04-2010 à 22:25:11  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°15845817
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 11-04-2010 à 22:27:35  profilanswer
 

sick-boy a écrit :


 
Je suis intermédiaire, certes la dessus je suis d'accord, par contre chargé de la vente ?  :heink:  
 
Justement pas : je m'explique,  
 
J'ai ouvert le topic pour sboubii qui voulait vendre son ordinateur, il m'a transmit la liste du matériel que j'ai mis en place sur le topic (n'étant pas le vendeur, je n'avais aucunes décisions à prendre de ce coté :o)  
 
Qu'on vienne ensuite me dire en mp (après le retour du vendeur !!!!) WTF LA CARTE EST NASE OMG, n'étant pas propriétaire DU TOUT et n'ayant pas eu le matériel entre les mains, je me demande bien comment j'aurais pu être chargé de la vente, vu que toutes les propals faites sur le forum, lui étaient transmise par moi, par téléphone oO
 
Tout ceci etait expliqué à l'ouverture du topic, seulement si les gens prenaient la peine de lire un peu plus avant de faire un offres, y'aurait éventuellement moins de personnes en train de pleurer à la mauvaise porte.
 
Pour la copie des log, pas de soucis, je te met sa en mp (ça va prendre du tps, y'en a pas qu'un, donc soit patient :jap:)
 

Je ne suis pas pressé, je vais dormir, du moment que j'ai les trucs demain matin ça me va. :D
 
Tu es chargé de la vente puisque c'est sur TON topic et avec TON pseudo que les forumeurs ont propalé et conclu les accords de vente. Que ce soit quelqu'un d'autre qui vende in fine, ça nous regarde pas, c'est votre problème à vous. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°15845823
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 11-04-2010 à 22:29:20  profilanswer
 

ok, donc je prête ma voiture à une personne, celle ci fait un braquage avec, c'est moi qui me mange la prison, simple la logique, j'aime xD


---------------
Un jour, picaytout !
n°15845995
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 11-04-2010 à 22:58:29  profilanswer
 

par fourniture de moyens oui, vu que comme la vente de ce topic tu étais au courant !
 
prends un autre exemple, celui-là n'est pas terrible tu avoueras ?  hihi  ;)
 
BrEak  hihi :)
 
:)


Message édité par Wolf94 le 11-04-2010 à 23:03:04

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15846321
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 12-04-2010 à 00:09:51  profilanswer
 

j'etais peut etre au courant, mais je n'ai jamais rien eu entre les mains, donc qu'on me demande des comptes à moi, je trouve ça risible en effet "redonne moi mon argent, j'ai pas la facture", ok cool, mais j'ai rien  touché donc qu'il aille voir directement la personne concernée et pas moi, merci :)


---------------
Un jour, picaytout !
n°15846334
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 12-04-2010 à 00:12:37  profilanswer
 

je pense aussi mais bon :(


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15846414
Sboubii

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 00:44:20  profilanswer
 

et je suis également d'accord d'ailleurs on en a parlé par mp avec l'acheteur.


---------------
Une femme heureuse est une femme dans l'ignorance
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 00:44:20  profilanswer
 

n°15846915
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 12-04-2010 à 09:18:20  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

j'etais peut etre au courant, mais je n'ai jamais rien eu entre les mains, donc qu'on me demande des comptes à moi, je trouve ça risible en effet "redonne moi mon argent, j'ai pas la facture", ok cool, mais j'ai rien  touché donc qu'il aille voir directement la personne concernée et pas moi, merci :)


Tu as bien reçu de l'argent par chèque contre du matos, non ? Donc dire que tu n'as rien eu entre les mains... de plus HFR met à disposition un lieu pour faire des transac, donc vis à vis de la charte du forum ce sont les pseudos qui comptent, et étant proprio du topic qui a servi à la mise en vente du matos et avec lequel les acheteurs ont négocié, c'est toi le vendeur. Point barre. C'est injuste ? Tant pis. T'es pas d'accord ? Va vendre ailleurs. T'as traité rarnomix comme de la merde en MP alors ne fait pas trop le malin en plus à ne pas vouloir comprendre... :pfff:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°15847790
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Transactions (12)
Posté le 12-04-2010 à 12:03:29  profilanswer
 

a vrai dire, fais un peu ce que tu veux, je l'ai traité comme de la merde, ouai et pis ? un con reste un con malgré les efforts qu'il veut bien faire, pour l'argent que j'ai reçu ? oui et ?  
 
Je t'ai expliqué que Sboubii n'a pas de compte en banque, donc j'encaisse les chèques ou les virements, que je retire, pour lui donner du cash quand il sera chez moi, ça ne me rend pas plus responsable qu'un autre... oO
 
Je n'ai aucunement à traiter avec les acheteurs ou quoi que ce soit, alors vas y, fais moi ce que t'as envie, mais je persiste à dire que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai aucuns liens dans ces ventes, à part celui de "trésorier" si je peux dire, de Sboubii.
 
de plus nous parlions de facture ou de matériel, et non pas d'argent, alors je suis peut être pas le seul à ne rien comprendre !


---------------
Un jour, picaytout !
n°15847962
sou7592
http://forum.hardware.fr/hfr/A
Transactions (89)
Posté le 12-04-2010 à 12:39:18  profilanswer
 

Tres bon produit, bon vendeur, bonne communication  
je recommande


---------------
Feed back
n°15848117
Sboubii

Transactions (1)
Posté le 12-04-2010 à 13:11:24  profilanswer
 

Merci sou7592
 
Et oui effectivement c'est moi qui ai demandé à Sick-Boy de faire le trésorier, car de une je n'ai pas de compte en banque et de deux je fais limite ce que je veux de l'argent que je reçois ou doit recevoir.
 
C'est comme si j'aurais fait mes ventes moi même sur mon propre topic et en utilisant sick boy comme trésorier du coup ça l'aurait rendu tout aussi responsable que moi ?
 
Puis pourquoi continuer les débats si j'ai dit que je prenais toute responsabilités ?
Puis j'ai quand même la vague impression qu'on m'accuse d'avoir envoyé une pièce défectueuse alors que l'acheteur de son côté on ne sait pas très bien ce qu'il a fait avec la carte. Enfin bref.
 
Donc maintenant que ce soit le modérateur ou l'acheteur si on continuait tout ça par MP ce serait super cool histoire de pas polluer le topic de mon ami !


Message édité par Sboubii le 12-04-2010 à 13:20:18

---------------
Une femme heureuse est une femme dans l'ignorance
n°15848752
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 12-04-2010 à 15:07:56  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

a vrai dire, fais un peu ce que tu veux, je l'ai traité comme de la merde, ouai et pis ? un con reste un con malgré les efforts qu'il veut bien faire, pour l'argent que j'ai reçu ? oui et ?  
 
Je t'ai expliqué que Sboubii n'a pas de compte en banque, donc j'encaisse les chèques ou les virements, que je retire, pour lui donner du cash quand il sera chez moi, ça ne me rend pas plus responsable qu'un autre... oO
 
Je n'ai aucunement à traiter avec les acheteurs ou quoi que ce soit, alors vas y, fais moi ce que t'as envie, mais je persiste à dire que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai aucuns liens dans ces ventes, à part celui de "trésorier" si je peux dire, de Sboubii.
 
de plus nous parlions de facture ou de matériel, et non pas d'argent, alors je suis peut être pas le seul à ne rien comprendre !


[:prozac]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°15849903
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 12-04-2010 à 18:16:06  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

a vrai dire, fais un peu ce que tu veux, je l'ai traité comme de la merde, ouai et pis ? un con reste un con malgré les efforts qu'il veut bien faire, pour l'argent que j'ai reçu ? oui et ?  
 
Je t'ai expliqué que Sboubii n'a pas de compte en banque, donc j'encaisse les chèques ou les virements, que je retire, pour lui donner du cash quand il sera chez moi, ça ne me rend pas plus responsable qu'un autre... oO
 
Je n'ai aucunement à traiter avec les acheteurs ou quoi que ce soit, alors vas y, fais moi ce que t'as envie, mais je persiste à dire que je n'ai rien à me reprocher et que je n'ai aucuns liens dans ces ventes, à part celui de "trésorier" si je peux dire, de Sboubii.
 
de plus nous parlions de facture ou de matériel, et non pas d'argent, alors je suis peut être pas le seul à ne rien comprendre !


 
 
Je pense que tu n'as pas bien compris...
 
Toute la transaction s'est passé sur ton topic, tu es donc en partie responsable de ce qu'il s'y passe au niveau transaction.  
 
Maintenant, je te demanderai à l'avenir de garder tes commentaires pour toi concernant ceci ("a vrai dire, fais un peu ce que tu veux, je l'ai traité comme de la merde, ouai et pis ? un con reste un con malgré les efforts qu'il veut bien faire" ). La prochaine fois, ce sera le ban immediat...
 
On est daccord...
 
Enfin, Sboubii prend ses responsablités, aucun probleme là dessus...
 
Merci de nous tenir informer de la suite des évenements, randolf ou moi.
 
:jap:


Message édité par djalex le 12-04-2010 à 18:19:04

---------------
------------------------------------------
n°15850180
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 12-04-2010 à 19:01:18  profilanswer
 

hello
 
quant à moi, colis recu ce matin, emballage nikel, toutes les boites sont présentes, pas encore testé l'alim ni la webcam mais cela à l'air :)
 
 
donc de mon côté ^^   ;)
 
++


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°15875584
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (7)
Posté le 17-04-2010 à 13:00:54  profilanswer
 

Clavier Logitech Illuminated reçu de la part de Six-boy
Matos nickel, envoi rapide, rien à dire  :)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 2 *128 et 1*256 SDRam Pc133 30 euros/lot[VDS] Plus rien à vendre =)
[VDS] Plus rien à vendre[VDS] plus rien à vendre
[VENDU] plus rien a vendre[VDS/ECH]Le topic de Rems (rien a vendre)
[VDS] Plus rien à vendre...[VDS](presque) plus rien à vendre
[VDS] 1700+ dut3c :) [ plus rien a vendre] :p[VDS] plus rien a vendre, desolee
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien à vendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR