|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien à vendre |
---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Un jour, picaytout ! |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:23:49 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | thx ti booboo --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | up --------------- Un jour, picaytout ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | up --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | il n'y a vraiment personne qui à une de ces deux CG à vendre ??????? --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | UP --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | up --------------- Un jour, picaytout ! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:17:24 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | up --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | merci booboo (sympa ta copine) --------------- Un jour, picaytout ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut sick boy :
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | go mp et je t'explique --------------- Un jour, picaytout ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) | Porpale a 45in pour le SSD (jmicron si je ne me trompe pas?) Message édité par zebu69 le 23-02-2010 à 10:04:31 --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | 60€ @ 45in ? ok pour 55in oui Jmicron je crois je ne l'ai pas utilisé vraiment longtemps vu que ça n'arrive pas à mon raid niveau perfs Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 23-02-2010 à 13:59:50 --------------- Un jour, picaytout ! |
damsxx Transactions (67) | 45€ sur marseille pour le SSD ?
Message édité par damsxx le 23-02-2010 à 14:01:39 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Le disque dur est déjà en cour de vente, et actuellement je me retrouve en seine et marne donc je pour marseille je ne peux pas. --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Une fois reçu le colis sera envoyé --------------- Un jour, picaytout ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) |
--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
herita oh nà nàTransactions (86) | je souhaiter tester quand meme le SSD OCZ, 50e fdin ? --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | si ok, mp moi --------------- bidou kidou |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | 50 ok go mp --------------- Un jour, picaytout ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
Message édité par Wolf94 le 05-04-2010 à 16:54:32 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | salut la 5870
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Je te dis tout ça en MP --------------- Un jour, picaytout ! |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | salut I7 860 sans facture sans garantie? pas de possibilité de passer en garantie directement par intel? quel batch date d achat? je sais ça fait plein de question --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | je te dis tout ça en MP --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Alimentation et Webcam vendu à Wolf94 --------------- Un jour, picaytout ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | yyeahhh attente de virement --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rarnomix Transactions (82) |
embar_go Transactions (39) | Infos sur i860, merci. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Go MP pour le i860
--------------- Un jour, picaytout ! |
OncleJimbo Transactions (67) | le 860 est sans boite ni facture ? la giga qui va avec la boite mais pas de facture ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |