| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
HDG2017 Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par HDG2017 le 12-12-2025 à 10:14:08 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:13:51 ![]() ![]() |
HDG2017 Transactions (8) | expédié 1x 5 ventilateurs 120mm Thermalright TL-C12C-S - en cours avec @lagaffe67 |
HDG2017 Transactions (8) | Paiement reçu de @cdjklm pour 2x 3 ventilateurs 120mm Thermalright TL-C12C-S |
HDG2017 Transactions (8) | Up |
HDG2017 Transactions (8) | Noël approche, qui a envie d'un écran gamer ou d'une RTX 5090 ?
|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) |
HDG2017 Transactions (8) |
|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | D accord merci |
I Dwadwa I Transactions (4) | yop!
|
HDG2017 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 12:01:04 ![]() ![]() |
I Dwadwa I Transactions (4) | Je peux te proposer une Zotac 5080 Solid + 1000€ pour la 5090 (elle est équipé d'un waterblock alphacool en ce moment, boite, bundle complet, facture).
|
HDG2017 Transactions (8) |
Message édité par HDG2017 le 15-12-2025 à 19:54:40 |
I Dwadwa I Transactions (4) | Pas de soucis, bonne vente |
HDG2017 Transactions (8) | Merci |
moskel Putain de geekerieTransactions (121) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
HDG2017 Transactions (8) | Message édité par HDG2017 le 15-12-2025 à 22:15:39 |
moskel Putain de geekerieTransactions (121) | Tu t’es arrêté où en Corrèze? --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
HDG2017 Transactions (8) | Entre Brive et Tulle, au milieu de rien, mes plus proches voisins sont à plusieurs km, sans compter les vaches et les cheveaux, mais j'ai la fibre Free 8go |
moskel Putain de geekerieTransactions (121) | Vers Brive et Tulle aussi. --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
HDG2017 Transactions (8) | Ok cool |
HDG2017 Transactions (8) | Up ! ! Pour recevoir le colis avant Noël il faut se décider maintenant ! !
|
HDG2017 Transactions (8) | UP |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
HDG2017 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par HDG2017 le 20-12-2025 à 09:24:29 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
HDG2017 Transactions (8) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
HDG2017 Transactions (8) | RTX 5090 en cours avec @kiusuke |
HDG2017 Transactions (8) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ramon78270 Transactions (78) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ramon78270 Transactions (78) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ha oui j'ai arrété de preter attention à ça en 2013 \o/ --------------- mon feedback , topic achat/vente |
HDG2017 Transactions (8) |
Message édité par HDG2017 le 30-05-2026 à 19:02:40 |
miksair Transactions (4) | Je cherche une 5080 mais je m'interroge toujours quand je vois une carte en vente qui a que quelques heures, j'ai toujours un doute, ou est le piège ? Message cité 1 fois Message édité par miksair le 29-05-2026 à 21:54:29 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
HDG2017 Transactions (8) | Mise en vente Ryzen 9950x - Asus X870E - 64Go DDR5 6000 CL30 - RTX 5080
|
HDG2017 Transactions (8) | Mise en vente écran Acer Nitro XZ342CUP - 34 pouces 3440x1440 - 180Hz |
punisher28 Transactions (33) |
HDG2017 Transactions (8) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | salut je trouve pas le rayon de courbure de l'ecran , je continue mes recherches , si tu as l'infos ...
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






