Reprise du message précédent :Hello, Y a pas de soucis je fais une réduc sur le lot, mais je vends séparément
Hello, P’tite question, pour la barre de son elle est complète (boite, bundle, etc) ? Par avance merci pour ton retour. Bonne soirée. Nico
Bonjour,
Oui bundle complet (mais y a juste la barre, son caisson, l'alim et câble) avec boite d'origine
Bonne journée
ps: je ferais photos, je dois faire depuis x mais pas eu le temps encore !
Hello, Nan c’est bon pas besoin de photos. Du coup je prends à ton prix 149€ fdp in. Je te laisse me mp si c’est bon pour toi. Bonne journée. Nico
Mp envoyé
Bonne journée !
Rien que du bon en très bon état
Passage a des petits lots attractifs: Clavier Corsair K100 AIR WIRELESS RGB (NA qwerty le seul 100% rgb) + Écran tactile compagnon iCUE NEXUS 229€ FDP IN Casque SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless + Support Casque Corsair ST100 269€ FDP IN et 499€ FDP IN les 2 lots avec le Tapis de souris SteelSeries QCK PRISM CLOTH XL
:o
Dernière baisse le lot complet à 450€ soit -50% du prix neuf ..
Combien Fdpin pour ? Écran tactile compagnon iCUE NEXUS + Casque SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless Merci Chris
Salut, comme indiqué le casque est pour le moment réservé (et à 90% l'affaire est faite..) reste juste le clavier K100 Air et le iCUE NEXUS
Ok, pas grave bonne vente Chris
Merci !
Conclusion si lundi pas vendu c’est que je dois garder.
Yop. Si tu vends l'ecran seul, ca m'interesse
Hello, 64€ port compris dans si vente séparée
Bonjour, je suis a toi. Paypal entre ami si ca te va go mp
Ok, je te MP
Reste le clavier, toujours avec razer Mamba elite en cadeau !
Clavier qui irait bien avec ma Flow Z13 2023 pour mode sédentaire https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm