899€ FDP in 850€ FDP out (je sais qu'il y a eu une promo sur le DWF mais c'est pas vraiment le même produit pas besoin de bidouiller pour en profite au max.. et HDR au top un des avantages d'un écran Oled quand même.. )
Je zieute tous les jours, j'ai vraiment envie de craquer
Craque
J’attends qu’il soit vendu pour vendre ma config fixe et me contenter de ma fraîchement acquise flow Z13, plus adapté a mes nouveaux impératifs perso..
899€ FDP in 850€ FDP out (je sais qu'il y a eu une promo sur le DWF mais c'est pas vraiment le même produit pas besoin de bidouiller pour en profite au max.. et HDR au top un des avantages d'un écran Oled quand même.. )
Peu tu développer stp ?
Message édité par NerdSnake le 18-03-2023 à 16:24:13
Preneur à ton prix 899€ fdp in si mon profil te convient
Je suis sur Montpellier
Ok, je suis en déplacement jusqu’à mercredi soir je pourrais envoyer jeudi si ça te va en shop2shop chronopost assuré à valeur du colis, comme indiqué paiement virement,
---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...