|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien pour le moment |
---|
enzo2099 Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:22:39 |
Ze m't Transactions (4) | C'est la température qu'elle m'affiche sous Cyberpunk. (Carte UV je précise ) Message édité par Ze m't le 19-10-2022 à 19:52:48 --------------- Ma gallerie Flickr |
enzo2099 Transactions (36) | Ok, cette carte est vraiment bien faites et avec un undervolt bien parametré c’est que du bonheur. Je te souhaites bonne vente et ne t’embête plus --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | La mienne tourne aux environs de 69°/70°, en 4K et aux environs de 2025 mhz au Core.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ze m't Transactions (4) | En jeu, elle tourne aux alentours de 1890mhz à ces températures, et ça dépote. --------------- Ma gallerie Flickr |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
Ze m't Transactions (4) | Alors oui première main, pas de coil whine, et facture à mon nom (achat sur amazon (avec le EVGA store en direct comme vendeur) d'une 2080S et step-up vers la 3080 dans les 30j (avec 1 an d'attente). Message édité par Ze m't le 20-10-2022 à 09:58:28 --------------- Ma gallerie Flickr |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Merci pour les précisions.
|
Ze m't Transactions (4) | EN gros, en tout début de pénurie, pour avoir une 3080, plutôt qu'attendre X mois et avec les prix qui montaient, j'ai acheté une 2080S "pas chère" sur Amazon.
--------------- Ma gallerie Flickr |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ah okay, je ne connais pas ce procédé.
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 10:11:32 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Excuse ma curiosité, tu as quoi comme boitier? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ze m't Transactions (4) | C'est un Phanteks 500a. Il y a pas mal de place, et le airflow est top. Très bon boitier. Il est pas très cher là: https://www.amazon.fr/Phanteks-Boit [...] 5158&psc=1
Message édité par Ze m't le 20-10-2022 à 16:15:03 --------------- Ma gallerie Flickr |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) | Merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
izor Transactions (17) | Bonjour, je suis intéressé par la 3080 mais étant un peu hors budget je fais une proposition à 650in (ce qui est en dessous de sa valeur, j'en suis conscient) ! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7965_1.htm || Vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0401_1.htm |
Ze m't Transactions (4) |
izor Transactions (17) | Pas de souci, bonne vente --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7965_1.htm || Vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0401_1.htm |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ze m't Transactions (4) | Non malheureusement, les garanties EVGA ne sont pas cessibles, il faut passer par le premier acheteur. --------------- Ma gallerie Flickr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est ennuyant de devoir t'embête "au cas où" pendant 8 ans --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mikinadream Transactions (446) | Les extensions ne sont pas cessibles , mais la garantie de base 3 ans l'est , donc si le nouvel acheteur l'enregistre sur son compte elle sera garantie à son nom jusque décembre 2024 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Même si cette carte est déjà enregistrée au nom de quelqu'un d'autre ? il ne demande pas une preuve d'achat nominative ? KFA2 sont chiants pour ça, c'est non négociable Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 28-10-2022 à 11:47:56 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mikinadream Transactions (446) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | propal @ 680in, paiement virement bancaire instantané à réception --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 28-10-2022 à 11:55:50 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) |
|
ramon78270 Transactions (59) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
EDIT: on va faire simple pour éviter les commentaires inutiles... je retire ma propal comme ça ramon78270 tu peux encourager le vendeur à la vendre 1k€ ...
Message édité par Yo80 le 28-10-2022 à 16:36:56 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ramon78270 Transactions (59) | Meme a 900€ neuf a 15% de decotte ca reste toujours + que 680€ et surtout des evga y en a plus. <0. |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ramon78270 Transactions (59) | Retrouve moi le meme prix pour ce ùois ci et on en reparle. Sur le site evga aujiourd hui c est 852€ sans tva rajoute 20% et t es loin de tes 900€.
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ze m't Transactions (4) | Pas de soucis, de toute façon je n'étais pas décidé non plus --------------- Ma gallerie Flickr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Non mais, C'est un troll Ramon ? C'est dredi'time ? @Yo80 : rassures moi, tu es second degré pour t'excuser d'une "propal honteuse" ? Tu es dans les prix, j'allais proposer 675€ fdp inclus. que le vendeur accepte ou non, c'est loin d'être malhonnête note hfr : Message édité par ibagni_fr le 28-10-2022 à 17:11:48 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (80) | Ca suffit ce cirque, je vais proposer 666€ en main propre 78 si ça continue |
Publicité | Posté le |