|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Fixe GAMER i7-4790K / Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 GAMING / |
quentindu57 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2016 à 15:36:13 ![]() ![]() |
quentindu57 Transactions (0) | Le matos est disponible à Arras / Lille / Metz et alentours |
walidaoo Transactions (0) | Bonjour, echange possible? |
quentindu57 Transactions (0) | Bonjour, ça dépend contre quoi (comme d'habitude) mais j'ai plus le temps de jouer alors je sais pas ce que tu as en tête. |
walidaoo Transactions (0) |
|
quentindu57 Transactions (0) | Pas mal le x3 pour un portable. Mais je suis pas intéressé sorry. Je te souhaite une bonne vente de ton côté |
|
quentindu57 Transactions (0) | Alors j'ai fini de le montée mi décembre, avec toute les factures et avec les boîtes toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par quentindu57 le 14-05-2016 à 18:20:19 |
|
looiic Transactions (0) | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2016 à 00:21:48 ![]() ![]() |
quentindu57 Transactions (0) | Bonjour, loic je peux vendre la tour et je peux également me déplacer pour diminuer la distance de déplacement. |
looiic Transactions (0) | Je vous ai envoyé un message privé pour discuter |
quentindu57 Transactions (0) | Bonjour à tous l'offre est toujours disponible. |
quentindu57 Transactions (0) | je fait remonter l'offre |
oneil50 Transactions (99) | Salut !
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
quentindu57 Transactions (0) | Salut oneil50
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
quentindu57 Transactions (0) | Baisse à 1350 euros si vous me prennez le tout (tour écran clavier souris tapis) besos |
jdahlia Transactions (46) | Hello
|
quentindu57 Transactions (0) | Salut je t'ai répondu en MP |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Tout doit se passer sur le topic --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jdahlia Transactions (46) | c'est ce que j'ai répondu dans le MP |
quentindu57 Transactions (0) | Ah pardon les gars. |
quentindu57 Transactions (0) | Bonjour à tous, pc, écran, souris clavier toujours dispo Message édité par quentindu57 le 20-05-2016 à 20:45:04 |
quentindu57 Transactions (0) | Up |
hallay Transactions (0) | Salut ! |
quentindu57 Transactions (0) | Bonjour l'idéal serait de vendre la totalité de la tour mais pour répondre à ta question j'ai acheté la cm et le nepton en octobre. La ram et le proces en novembre. Et la cg et les dd en décembre donc le pc tourne depuis mi décembre. |
hallay Transactions (0) | Okay pour les dates d'achat |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hello
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
quentindu57 Transactions (0) | Hello kenny, 460 et frai de port à ta charge j'accepte (je te transfère les factures par MP ce soir également) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je réfléchie.
quentindu57 Transactions (0) | Ouais je comprends, faut que je me renseigne sur les moyens d'envois (échange contre payement ou quelques choses comme) mais sur le principe pas de pb |
quentindu57 Transactions (0) | Si quelqu'un est intéressé pour la totalité de l'installation (écran clavier souris tour) le prix est de 1250 je peux pas aller plus bas |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | La seule chose que tu as c'est le contre remboursement.
quentindu57 Transactions (0) | Oui j'ai pas de doute sur la communauté de hfr (faut que je regarde tes feedback avant ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | environ 200 sur HFR... (117 sur mon ancien topal, 79 sur le système HFR sur H/V et une 20aine sur H/V Jeux Vidéo) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
quentindu57 Transactions (0) | Up guys |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Re
quentindu57 Transactions (0) | OK je réfléchis et je reviens vers toi fin du week-end. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]rien [VDS] rien | [VDS] olympus pen ep5+viseur vf4+2 objos+sd+sac+grip+2eme batt |
[EST] i7-4960X | 980 EVGA Superclocked | SSD OCZ 256 Go | 16 Go DDR3 | [VDS]GoPro Hero4 Black Edition + accessoires |
[VEndu] Toshiba R30-A-19K i3 SSD | [EST] PC + ECRAN + SON + SOURIS |
[VDS] Microsoft Lumia 950XL Insider 460€ | [VDS/ECH] Eurocom X3 980M 120GB SSD 8GB RAM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Fixe GAMER i7-4790K / Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 GAMING / |