| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 18:51:41 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | HP 800 G1 SFF - i5 4570 - 16go ram - quadro k600 (ou P620+30e) - PAS DE STOCKAGE - PAS DE LECTEUR OPTIQUE tu veux combien d'adaptateurs mini dp? et surtout tu veux vers quelles sorties? j'ai vga et dp. peut être dvi mais c'est pas sur 150in ça me va. les photos: Message édité par glun le 20-12-2021 à 19:01:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Excellent !
--------------- Rehost | Collect | Link |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | bon je te mets tous les adatptateurs que j'ai 3 mdp>dp + 2mdp>vga tu te démer**ras avec nan j'ai pas le cache ni le casier pour le mettre. par contre j'ai un lecteur optique Message édité par glun le 20-12-2021 à 19:11:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | je prépare tout ça demain et je vois pour envoyer dans la semaine. je bosse jusqu'à mercredi inclus. le faire jeudi me permettrais de le faire tranquillou. on voit ça en mp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:01:55 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Poulpemalade Transactions (396) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Hello, ce ne sont pas les mêmes connecteur pour tes contrôleurs ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | T'as la référence précise du contrôleur que tu veux, faut que je retrouve la boîte du waterblock TT que j'ai, y a un contrôleur avec qui n'est jamais sorti de la boîte...
Message édité par LaRoueEstTombee le 07-01-2022 à 13:30:23 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | non j'ai pas la réf, mais je veux bien que tu me dises ce que tu as comme controleur --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Rien d'indiqué à part Thermaltake, celui livré avec un Pacific W4. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Bon, bah, c'est réglé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | c'est le boitier de ce pack
Publicité | Posté le ![]() ![]() |