| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 08:57:24 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | @dib du coup: Lot 2 - Upgrade Coffee Lake I7 - 360e out Le lot est testé et certifié fonctionnel à son départ photo à l'appuie j'ai commencé hier pour tester la ram et c'est ok. j'avais une rette HS que je suis en train de changer Oui, lot 2 parce que j'ai 4 lots en vente actuellement Message édité par glun le 15-12-2021 à 16:50:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:47:22 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | en MR je sais pas trop pour les frais que ça ajoute. je regarderai dans la semaine --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | s'tu cherches une config complète d'ailleurs
Intel I9 9900k PC prêt à l'emploi! Perso je suis fan, c'est silencieux et pas trop tape à l'oeil pour le RGB Message cité 1 fois Message édité par glun le 15-12-2021 à 23:07:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | j'ai plus petit aussi
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | j'ai déjà du laptops gaming à vendre sur lbc --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | le boitier j'ai des trucs atx mais pas en super super état quoi, du boitier standard un peu frotté sur les côtés mais c'est clair que les GPU c'est galère... Message édité par glun le 16-12-2021 à 08:46:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | j'ai une quadro p620 en stock mais les modèles ciblés sont ceux qui restent intéressants actuellement abordables.... Le reste après c'est n'importe quoi @pit t'as vu j'ai arréter la pollution sur ton topic Message édité par glun le 16-12-2021 à 09:28:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | BON J'ai pu recycler un joli petit Lenovo Tiny M920q (mini PC avec un i5 9400T, 16 Go DDR4). J'ai sauté dessus parce que ces modèles-là ont la possibilité d'ajouter une vraie carte graphique dédiée (single slot, demi hauteur....) comme une Quadro par exemple, via un adaptateur PCIe proprio. Combien veux-tu de ta P620 du coup ? J'installe tout mon bazar dessus pour le taf et je reviens vers toi pour la config ci-dessus. J'en aurai peut être pas besoin finalement Message édité par DiB91 le 17-12-2021 à 09:05:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Je connais bien c'est pc. T'es sur que c'est un tiny? Parce que les tiny ca tient dans la main. Alors mettre un gpu quadro dedans je vois pas Sinon je peux avoir les adapteurs avec la p620 bien sur. Y a 4 ports, je mettrais ce que je retrouverai pour combler. Message édité par glun le 17-12-2021 à 09:29:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Ouais ça parait ouf, mais apparemment ça passe !
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | il existe des 1050ti en low profil low bracket oui.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | je viens de vérifier sur un des miens. le port PCIE sur le m920q est un pci 8x.
electro0w Transactions (6) | |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |