| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 23:28:15 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) |
|
|
|
chtitoy ...Transactions (61) |
chtitoy ...Transactions (61) |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
|
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:29:23 ![]() ![]() |
|
sentinel_911 Transactions (76) | salut à toi
|
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Salut,
|
sentinel_911 Transactions (76) | ok je te remercie
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Comme tu le vois sur l'image en 1re page, cest une carte avec un waterblock, ça ne fonctionne pas tout seul. Il faut l'intégrer dans une boucle de water "maison", c'est ce qu'il y a de plus efficace (rapport perf/bruit)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
swysen Transactions (631) |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Merci MasterSam Swysen, propose toujours ! Message édité par aster le 01-11-2018 à 16:06:23 |
sentinel_911 Transactions (76) | merci à vous les gars, vous me faites découvrir ce type de cooling
|
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Tu trouveras plein de tutoriels sur internet pour faire du watercooling, si tu n’es pas trop à l’aise commences avec des tuyaux souples par contre ton boîtier je pense vraiment pas qu’il soit fait pour du watercooling malheureusement |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | En tout cas, il est certain qu’il faudra changer la ventilation et investirent une certaine somme |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Une pompe, un réservoir, un radiateur, ça se trouve à pas cher sur le forum.
|
jagonio Transactions (163) | Tu pourrais placer un 480 au dos de ton boîtier ? https://www.docmicro.com/watercooli [...] 13190.html Et ce type de combo réservoir /pompe : Message édité par jagonio le 01-11-2018 à 16:14:54 --------------- Feedbacks |
sentinel_911 Transactions (76) | merci les gars! je pensais plus mettre ta carte qui est mini et qui laisse donc la place pour un réservoir vertical ou cubique je sais pas dans le prolongement, et la pompe sous le GPU Message édité par sentinel_911 le 01-11-2018 à 16:28:23 |
|
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | J'aime beaucoup ton mod cuivre |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Merci --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
LeNinja LN2@1988Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Salut, La carte est en vente, la facture est disponible (comme indiqué en FP, elle vient de Slovaquie) La carte a bien sûr été overclockée, elle est d'ailleurs OC d'origine (bench à 2.1GHz) mais je l'ai aussi sous-voltée pour la garder au frais (stable à 2GHz@1V) Pour le paiement : virement ou paypal Message édité par aster le 13-11-2018 à 11:52:54 |
joum43 Transactions (54) |
Message édité par joum43 le 13-11-2018 à 14:58:29 --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
joum43 Transactions (54) | Bah, je la retrouve plus à ce prix-là, c'était un vendeur tiers, mais plus là.
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtitoy ...Transactions (61) | La seule zotac 1080ti mini normal sur Amazon est à 842€... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |