| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
chtitoy ...Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 18:46:07 ![]() ![]() |
bestermanus Transactions (0) | Trop proche du prix neuf.... Faut lâcher un peu.... --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
Rien ne t'empêche de faire une offre --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bestermanus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
bestermanus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Merci MasterSam |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:13:37 ![]() ![]() |
|
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Pas trop de fan des cartes "d'exception" par ici ! Message cité 1 fois Message édité par nordine787 le 10-10-2018 à 14:08:45 |
chtitoy ...Transactions (61) |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
jagonio Transactions (163) | Ou juste pas le budget ! J'aimerais bien remplacer mes deux 1070 ITX par deux 180 Ti ITX... --------------- Feedbacks |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Merci les gars |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Allez, promo du jour : 699€ fdpin |
Liolevice Dieu pardonne, moi non !!!Transactions (17) | Ah, ça donne envie car effectivement rare et exceptionnelle sans conteste. Mais on trouve une CG Zotac GTX1080 ti Mini à 490€ et un WB GPU à 60€ sur LBC, donc potentiellement l'équivalent pour 550€, pas facile... --------------- https://tinyurl.com/Mon-topic-achats-ventes |
Une vraie ? Ou dans la boite t'as une 1070Ti ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut ce n'est pas pour défendre le vendeur mais des mini, ça se trouve plus vers les 550-600€ et le WB pour mini + backplate d'occasion, c'est galère à trouver et en neuf bah tu rajoutes 150€ mini donc 700€ pour la sienne c'est pas déconnant |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | La version mini aircooled se trouve neuve pour 750€ : Et pour le WB sur LBC, va falloir se lever tôt, mais je reconnais qu'en ce moment, il y en a un Mon prix n'est pas déconnant, la carte est parfaite et prête à l'emploi Message édité par aster le 11-10-2018 à 11:14:19 |
chtitoy ...Transactions (61) | Put***, le block en vente sur lbc, c'est le wb que je devais recevoir de vedayshop. Le mec est un fumier de le revendre alors que veday lui payait l'envoi retour. Message édité par chtitoy le 11-10-2018 à 13:04:08 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Lol il a la flemme le collègue mais c'est un bon salaud |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | C'est clair, l'enfoiré !
|
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Go AliExpress |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Ce GPU La folie du Mini PC ne doit pas être encore assez forte, ma KFA2 1070 Mini me suffit encore ! Message édité par Adamentys le 11-10-2018 à 16:15:09 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
|
|
chtitoy ...Transactions (61) | Obligé d' upper mais je dois recevoir un block HCM début de semaine pour ma mini. Sinon Aster, je crois que tu vas garder ta mini wc et remonter ton sli. Juste pour le geste --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | J'ai commandé les rads et les ventilos pour refroidir le SLI, un 9900k et un monobloc pour les vrm de la mobo, la grosse conf arrive Tu vas comparer tes 2 blocs ? Message cité 1 fois Message édité par aster le 12-10-2018 à 21:53:21 |
Je ne vais pas avoir le choix... lol --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
jeff4i3 Transactions (7) | Salut, j'ai uns question sur les carte graphique mini. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Où as-tu vu qu'elles étaient moins cher ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | MasterSam a bien résumé Tu as peut-être remarqué que je vends une 1070 mini sur un autre topic. La zotac 1080ti par contre, c'est une carte haut de gamme malgré sa taille. |
jeff4i3 Transactions (7) | Je comprends mieux, merci pour les explications. Je m'en douter un peu niveaux températures, donc c'est pour les gens qui veulent des perf sans pour autant mettre des sous pour un OC qu'ils ferront pas ou pas la nécessité. |
|
BiflaThor Transactions (46) | mmh |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (29) | |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Du DTX en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |