Reprise du message précédent :Bonjour, Est-ce qu'il te reste un raspberry Pi 4 ?
Bonjour, normalement non, mais je te tiens au courant s'il y a un changement de programme
ok car je suis preneur
up
Bonjour, des nouvelles pour un raspberry ?
Salut ! Un peu galere a trouver un horaire qui coincide avec un forumeur, je te tiens au courant
Bonjour, Puis-je avoir la référence exacte pour le mini PC (et du coup les 4 premiers caractères du S/N aussi)? Les 8G c'est en 2x4 ou 1x8? Merci.
Hello ! C'est un Thinkcenter M92p Pour les caracteres ce sont : MJZE Les 8gb sont en 2x4gb, j'en avais rajoute un peu moi pour completer la seule barette qu'il avait
Toujours rien pour un raspberry ?
toujours rien
Mini PC Lenovo ThinkCentre M92P, i5 3470T, 8Gb RAM, SSD 180gb, c'est le modele sans le module wifi @ 60€ salut tjs dispo ? si oui ça m'interesse grave ps : il passe avec windows 10 ?
Hello ! Toujours dispo oui, il dort sur mon etagere pour le moment. Aucune idee pour windows 10, il etait utilise en serveur linux
il etait utilise en serveur linux
Hello, Tu as une idée de la conso en idle ?
Hello ! Il fait 35W en TDP, en idle je pense qu'il doit tourner autour des 8W a tout casser
Bonjour J'arrive après mais je suis preneur à ton prix, si vente7950 n'en veux pas
Il est tout à toi yoyo173
salut, Mini PC Lenovo vendu?
Bonjour
J'arrive après mais je suis preneur à ton prix, si vente7950 n'en veux pas
Hello ! Je te laisse me MP du coup
J'ai quelques jours de retard, donc pour le moment yoyo173 est prio sur la vente
Ah ben merci
Je fais ça