| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 21:07:32 ![]() ![]() |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Baisse des prix ! |
webmail-75000 Transactions (31) | hihaaaaaaaaa --------------- |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | up |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Hello. Oui toujours dispo |
Emelyss Transactions (53) | Ok! Peux tu me confirmer un truc? je n'y connais pas grand chose: suffit-il d'y insérer une carte sim pour que ca marche? |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Oui, c'est bien ça, il suffit d'une SIM (et d'une prise de courant quand même |
Emelyss Transactions (53) | Tu fournis l'abo EDF? |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 23:45:28 ![]() ![]() |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Il doit y avoir moyen de bricoler un vélo d'appartement pour alimenter le modem mais là on dépasse mes compétences |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Up ! |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Photos ajoutées |
webmail-75000 Transactions (31) | pour une fois je ne suis pas intéréssé --------------- |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Haha, merci |
Horacio Caine Transactions (62) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Comme le magasin est une petite boutique sur Bruxelles le plus simple sera de prendre contact avec Intel directement. Comme le CPU est fourni avec la facture il n'y aura pas de problème. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Encore quelques questions :
--------------- Ancien Feedback |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Non je ne l'ai jamais oc, toujours utilisé aux recommandations Intel : PL1 95W, PL2 118W et Tau 8s, ce qui est plus soft qu'en laissant la CM faire à sa guise.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dernieres questions comment se passe le paiement ?
Message édité par Nuja le 11-12-2019 à 10:11:27 --------------- Ancien Feedback |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Oui je peux te faire une lettre de cession bien sûr.
|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Je t'envoie un MP de suite |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Yes bien reçu le colis part demain. |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | On remonte. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
Boris1981 Transactions (120) | Salut,
|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Je suis mal placé pour en parler pour plusieurs raisons.
Message édité par PowerMarcel le 14-12-2019 à 20:00:10 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (127) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Wolfy59 Transactions (163) | Drap la rx |
kev92 Transactions (149) | pRENEUR de ta RX A ton prix mp moi^^ |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Mp envoyé |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Salut,
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Hello, je t'ai répondu plus en détail en mp mais oui hélas c'est normal, c'est le système de rétention du socket qui marque le heatspreader. Aucun soucis pour la garantie |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est quand même étrange, j'avais un I7 8700k que j'ai beaucoup enlevé et remis et d'autres ancien processeurs et ça n'a jamais fais ça.
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Tes CPU n'avaient aucune marque à cet endroit ? Je dois dire que je n'ai jamais vu ça, bien que j'ai travaillé comme technicien en boutique des années.
|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | En scrutant un peu Google image on trouve des CPUs avec des marques équivalentes, sur d'autres c'est beaucoup moins marqué.
Message édité par PowerMarcel le 17-12-2019 à 23:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sodimm 8Go DDR3L 1600MHz | [VDS] Canon 760D + Tamron 17-50 2.8 |
| [VDS] Canon 700D + Objectifs + Accessoires | [VENDU] Lenovo ThinkPad S1 Yoga maj prix |
| rien | [VENDU] Nikon D800 + grip (Baisse de prix) |
| [VDS] plus rien | clos |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |