| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien | 
|---|---|
| NujaWhat ?!!! Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feedback | 
|  Publicité | Posté le 17-12-2019 à 21:30:23     | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Hello, je t'ai répondu plus en détail en mp mais oui hélas c'est normal, c'est le système de rétention du socket qui marque le heatspreader. Aucun soucis pour la garantie  | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | 
| NujaWhat ?!!! Transactions (4) | C'est quand même étrange, j'avais un I7 8700k que j'ai beaucoup enlevé et remis et d'autres ancien processeurs et ça n'a jamais fais ça.
 --------------- Ancien Feedback | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Tes CPU n'avaient aucune marque à cet endroit ? Je dois dire que je n'ai jamais vu ça, bien que j'ai travaillé comme technicien en boutique des années.
 | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | En scrutant un peu Google image on trouve des CPUs avec des marques équivalentes, sur d'autres c'est beaucoup moins marqué.
 Message édité par PowerMarcel le 17-12-2019 à 23:51:15 | 
| MisterMoTLes loutres vainqueront Transactions (125) | Salut, je me permets une petite incruste des familles car j'ai vendu un petit lot de cpu de différentes gen cette semaine, tous issus de pc de grande marque:
 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Merci pour ton retour  | 
| NujaWhat ?!!! Transactions (4) | OK, merci. J'ai vu pas mal de gens remarquer ce genre de marque. Ça choque pas mal car c'est pas systématique.
 --------------- Ancien Feedback | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | À toi également  | 
|  Publicité | Posté le 18-12-2019 à 12:13:28     | 
| RaWeLPolskä ! Transactions (111) | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Oui, elle est en transit, bien que vu le tracking MR elle fait manifestement une longue pause  | 
| NujaWhat ?!!! Transactions (4) | Salut,
 Message édité par Nuja le 22-12-2019 à 14:10:43 --------------- Ancien Feedback | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Et voilà, j'ai posté le tiens. Au plaisir  | 
| NujaWhat ?!!! Transactions (4) | 
| kenshirooo Transactions (18) | Tu es sur Bruxelles?
 | 
| webmail-75000 Transactions (31) | et en plus d'être de Bxl il est over-super-mega sympa  --------------- | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Merci   Message édité par PowerMarcel le 23-06-2020 à 10:25:42 --------------- Mon topic achats & ventes | 
| kenshirooo Transactions (18) |   | 
| webmail-75000 Transactions (31) | up --------------- | 
| kenshirooo Transactions (18) |   | 
| webmail-75000 Transactions (31) | 
 --------------- | 
| Puree Transactions (223) | 
 --------------- Mes Achats/Ventes | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Hey salut Puree, ça me va, je te contacterai par MP dans l'après-midi.
 --------------- Mon topic achats & ventes | 
| mikinadream Transactions (451) | Salut   | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | Salut,
 --------------- Mon topic achats & ventes | 
| mikinadream Transactions (451) | J'ai voulu éditer j'ai tout effacé  | 
| mikinadream Transactions (451) | Rooooo mais c'est quoi ce prix de malade  | 
| HeddosTres. Transactions (24) | Salut ! Je prend si tu le veux bien !  | 
| orionТуманность Ориона Transactions (303) | je me place après heddos pour la 2080   Message édité par orion le 15-08-2020 à 14:35:16 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| Chokapiks Transactions (23) | si jamais je cherche un echange contre ta 2080 au cas ou | 
| PowerMarcelFull Chip Crew Transactions (57) | heddos je te contacterai par mp dans le courant de la journée, dès que j'ai un petit moment  | 
| HeddosTres. Transactions (24) | Pas de soucis chef !   | 
| Puree Transactions (223) | 
| webmail-75000 Transactions (31) | up --------------- | 
| webmail-75000 Transactions (31) | 
 --------------- | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sodimm 8Go DDR3L 1600MHz | [VDS] Canon 760D + Tamron 17-50 2.8 | 
| [VDS] Canon 700D + Objectifs + Accessoires | [VENDU] Lenovo ThinkPad S1 Yoga maj prix | 
| rien | [VENDU] Nikon D800 + grip (Baisse de prix) | 
| [VDS] plus rien | clos | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |