| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Poulpemalade Transactions (396) | Reprise du message précédent : --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:38:50 ![]() ![]() |
cok69 Transactions (228) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (140) | mdrrr l'abus |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Poulpemalade Transactions (396) | Allez arrête de faire ton crevard la --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Je bouillonne --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Poulpemalade Transactions (396) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (140) |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 19:08:52 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (14) | faudrait pas grand chose, mais je sais pas quoi !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 02-02-2021 à 19:20:26 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
remjam evadauslioTransactions (14) | j'attends une bonne nouvelle --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ElMago31 Transactions (149) | Up pour le topic de la meilleure pipouille d’HFR Message cité 1 fois Message édité par ElMago31 le 02-02-2021 à 21:12:12 |
moskel Putain de geekerieTransactions (121) | Met la sur lbc ici y’a trop de shark qui attendent dans l’ombre. --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
cok69 Transactions (228) | on verra bien j'ai confiance en HFR huhu sinon oui ca ira sur lbc meme si je suis plussss HFR spirit --------------- Mon Feedback A Moi |
Message édité par cok69 le 02-02-2021 à 21:39:47 --------------- Mon Feedback A Moi |
thanpren MécanamancienneTransactions (25) |
|
ElMago31 Transactions (149) | |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Huuuuum j'ai bientôt de l'argent qui rentre --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
thanpren MécanamancienneTransactions (25) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 03-02-2021 à 18:20:09 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (140) | Tu pourras mettre tes tranches de fromages sur le chipset ça fait pareil |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Bon tonton laisse moi vendre la TUF et je transforme ta carte en appareil à raclette --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cok69 Transactions (228) | no problemo tu me dis --------------- Mon Feedback A Moi |
Poulpemalade Transactions (396) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Vais m'énerver --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |