Sympa le nouveau Ryujin mais ça ne vaut pas la peine que je change mon II par le III ^^
A part si tu s acheteur du deux nope. sauf les ventilos qui s'aimantent mais a part ca je ne suis pas sur...ptet un rad a peine plus large que les 27mm habituel
A part si tu s acheteur du deux nope. sauf les ventilos qui s'aimantent mais a part ca je ne suis pas sur...ptet un rad a peine plus large que les 27mm habituel
Tu changes pour quel modèle tes ventilos ? Tu prends les nouveaux Lian Li UNI FAN TL LCD ?
---------------
Asus ROG Helios | Intel i9-14900k | Asus ROG Z790 Hero | Asus Ryujin II 360 ARGB | Aorus RTX 4090 MASTER | Asus ROG Thor II 1000w | Corsair Dominator Titanium 32Gb (2 x 16gb) DDR5 @ 6400Mhz | Samsung 990 PRO 2tb | Lian Li sl-120 infinity (7x)
Hello oui tjs dispo. Bah écoute c’est toi qui achète donc c’est toi qui propale logiquement. Moi j’ai mis 260out car avec le poids et l’assurance ça peut vite « chiffrer » donc dit moi Je peux tjs proposer de partager moit moit les fdp
Je calcule tout ça, je reviens rapidement vers toi
Youp j’ai qq1 sur lbc qui prends à mon prix mais tu t’es manifesté en premier donc j’attends de tes niouz sinon je passerai avec lui sur l’autre plateforme