| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
TDBMadness Transactions (47) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 15:53:52 ![]() ![]() |
TDBMadness Transactions (47) | up |
TDBMadness Transactions (47) | Faite vos propal il faut que je vend tout rapidement |
Blackace09 Transactions (83) |
TDBMadness Transactions (47) |
Blackace09 Transactions (83) | Etant donné que sur amazon il est à 168€, je reste sur ma propal --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
|
TDBMadness Transactions (47) | Up |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 03:24:48 ![]() ![]() |
TDBMadness Transactions (47) | Clavier vendu à Blackace09
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (8) | Hello je suis intéréssé par la souris à ton prix !
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Blackace09 Transactions (83) | Salut, je viens de récupérer le clavier. Tout est nickel. Feed ++ inc !!! --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Nickel je ferais un feedback pour toi aussi quand je serais sur le pc |
J'ai pas fait gaffe au topic Toulousain n'était pas trop dispo c'est derniers jours je t'envoie un mp au cas où ça sera plus simple , |
TDBMadness Transactions (47) | Up Souris Logitech G502 et Casque Sans fil Hyperx Flight Les deux produit en parfait état ! |
TDBMadness Transactions (47) | Upp |
TDBMadness Transactions (47) | Bonjour,
Message édité par TDBMadness le 26-06-2018 à 17:34:03 |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
|
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) |
TDBMadness Transactions (47) | Mp envoyer la carte du coup n'est plus disponible je posterais, a la suite de la transaction si elle est partie ou non . |
TDBMadness Transactions (47) | Paiement fait de la part de ptimimi05, et j'ai fait l'étiquette d'envoie dépot demain de la carte .
|
TDBMadness Transactions (47) | Hey tout le monde, |
TDBMadness Transactions (47) | Up des idées du prix de revente si jamais ? |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (133) | hello, on la trouve neuve à 800€ actuellement sur des sites connus donc 700€ maxi je pense, même si elle est très récente. à 650€ elle devrait partir sans problème, c'est la cote des 1080ti actuellement sur le forum. --------------- Mon topic Achats / Ventes |
basturk basturk974Transactions (6) | Bonjour tu echangerai pas contre rx vega 64 gigabyte limite edition,je vien de la commande un waterblok a 160e de chez hybrid cooling |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Drapal !
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
TDBMadness Transactions (47) | J'ai pu la renvoyer tout fin de compte merci quand même |
TDBMadness Transactions (47) | Hey tout le monde, |
NamNam13 Transactions (5) | Salut, vends tu ton kit corsair commander pro tout seul ? Si oui combien ? Très intéressé (suivant le prix demandé)
|
|
NamNam13 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |