| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien ! |
|---|---|
lekeb Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 20:30:44 ![]() ![]() |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
Hello, Je dirai 530€ en R2 par la poste. Ca va faire un bon gros carton sachant que j'ai toutes les boites je précise... Message édité par karkox le 21-06-2022 à 20:54:47 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
lekeb Transactions (75) | Le lot m'intéresse, je te confirme demain. Bonne soirée |
lekeb Transactions (75) | Salut finalement je te confirme plutôt que je te prends l'ensemble CPU/Ventirad/CM/RAM/SSD/Alim pour 530 euros fdpin en R2 colissimo.
|
Noté --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Noxyt Transactions (8) | hola, propale a 280 pour la 1080 ti ?
|
Pas du tout du tout. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Noxyt Transactions (8) | Ha mince ok j'avais pas vu que c’était un modèle particulier...
|
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:00:28 ![]() ![]() |
elbay Transactions (0) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
lekeb Transactions (75) | |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) |
Message cité 1 fois Message édité par diuck1 le 06-07-2022 à 15:20:54 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Hello ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up photo --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) | merci pour la photo --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Hello,
Message édité par karkox le 07-07-2022 à 14:47:44 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | MAJ Photos --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Je veux bien faire un effort mais y'en a pour 10€ best case d'envoi en MR. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) |
Message cité 1 fois Message édité par diuck1 le 08-07-2022 à 17:12:23 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Je serai plutôt à 6,4€. OK pour 80€ in en MR. On passe en mp ? Message édité par karkox le 08-07-2022 à 17:06:05 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) | mp envoyé --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Maj prix --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (59) | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |