|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien ! |
---|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Reprise du message précédent :
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:34:19 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | J'ai peut être une z490F Strix pour aller avec le proc
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
XaTaK55 Transactions (6) | Je vend un kit 8600k/z370 strix/2x8Go si tu veux https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4330_1.htm --------------- Passionné d'hardware |
Merci mais i7 et 9700k mini en gen --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
twain2 Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 19-07-2021 à 23:58:18 |
Message édité par karkox le 20-07-2021 à 10:00:35 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
nog01 Transactions (16) | J’ai une Asus z390i avec un i7-8086k delid si intéressé --------------- Vente pièces Watercooling |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 03:01:14 |
Merci mais i7 9xxxk mini --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diabolikgeo Transactions (34) | J’ai un 9700k, une Asus strix z390-I et 2x8Go 3600 C16 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 26-07-2021 à 13:48:25 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diabolikgeo Transactions (34) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Message édité par karkox le 26-07-2021 à 15:05:11 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diabolikgeo Transactions (34) | La carte mère est bien en ITX. Tous les boîtiers même ATX ont les fixations pour l’ITX
Message cité 1 fois Message édité par diabolikgeo le 26-07-2021 à 15:25:48 |
Message édité par karkox le 27-07-2021 à 10:25:04 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diabolikgeo Transactions (34) | Les prix sont déjà super bas |
Ram trouvé sur le fofo. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | 410In et j'envoie en Colissimo recommandé --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
diabolikgeo Transactions (34) | Le noctua fait 110 chez Amazon et 130 dans le shop hfr |
|
Message édité par karkox le 27-07-2021 à 15:11:59 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diabolikgeo Transactions (34) | Dboss77 l’avait mis à 75 out tu es donc plus proche des 85in
|
Vendu ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
Merci. Je passe mon tour. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
diabolikgeo Transactions (34) | Pas de soucis |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | MAJ recherche --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
archimax Transactions (17) |
Publicité | Posté le |