Reprise du message précédent :Up
Je te prends à ton prix 160€ C'est pas marqué/u donc c'est 160€ les 2.
Filou va (Drap' déguisé)
Up référence rajoutée
Combien fdpin pour le 10To ? Possible d'avoir un cristal disk ?
Hello 150 fdin
Parfait, je prends à ton prix. Paiement par virement, j'attend ton RIB en MP.
Panda, désolé mais je vais devoir passer mon tour , le Skyhawk n'est pas vraiment fait pour mon utilisation simple NAS. Désolé encore une fois .
Hello, pas de souci Mais la plupart des skyhawk que j'ai vendu avait pour but une utilisation dans des nas et j'ai pas eu de retours négatifs. A plus
En fait , j'ai passé mon temps a regarder les test , et ils sont assez bruyants non ?
Bon , je te mp , je prends !!
ok mp moi
Hello, que reste-t-il de dispo ?
Hello, il me reste les 14 to, un 16 to neuf et un 8 to occasion.
combien pour le 8T en occas ?
,110 out comme stipulé en 1ere page Sinon, je dois en avoir un autre qui tourné un peu plus donc moins cher
Tu pourrais mettre à jour la FP en rayant ce qui est vendu stp ? (Sans effacer, comme ça on a l’historique des prix)
Merci
Tu pourrais mettre à jour la FP en rayant ce qui est vendu stp ? (Dans effacer, comme ça on a l’historique des prix) Merci
Moi, je trouve que le premier post est à jour
Up
Hello je suis preneur du 8To
Hello mp moi
Salut, 150€ pour un 14To en main propre ça te conviendrais?
Salut,150€ pour un 14To en main propre ça te conviendrais?
Hello, oui ca me convient parfaitement.Tu veux pas les deux
Si tu m'offre le deuxième je trouverai bien quoi en faire mais déjà un ça va me prendre un peu de temps à remplir
Je pourrais avoir aussi cristal Disk pour le 14 To Skyhawk AI? Si oui, remise en main propre ou ? Merci beaucoup !
Hello, je posterai les cd ce soir en rentrant.Mp sur. est lyonnais.Cordialement
Tu pourrais mettre à jour la FP en rayant ce qui est vendu stp ? (Sans effacer, comme ça on a l’historique des prix) Merci
Vous ici
Moi partout
Hello
Je suis intéressé pour prendre le 14To en MP.
up
hmm je me tate pour le 16 to.
Hi, va s'y fais toi plaisir
Hello Combien in pour les deux 16To stp? @+