|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [baiss prix] Fractal R4 (50€) - CM mini ITX+RAM+PSU (65€ in) |
dr_kamp Transactions (5) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dr_kamp le 16-09-2014 à 17:31:37 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:36:35 |
Laebruhtra Transactions (21) | C'est beau, mais c'est cheeeeeeeer !
--------------- Mon topal ACH/VDS |
dr_kamp Transactions (5) | Edit : Numéro de téléphone en clair caché Message édité par dr_kamp le 16-10-2013 à 20:47:07 |
Laebruhtra Transactions (21) | Oui, selon les règles, pas de tel sur les topal, uniquement lors de la finalisation de la transac, après accord sur le topic, en MP.
--------------- Mon topal ACH/VDS |
dr_kamp Transactions (5) | Je connais pas super bien le forum, ce marche comment la case Estim ?
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
thony94 Transactions (130) | drap
|
dr_kamp Transactions (5) | Quelles pieces t'interesseraient ? |
thony94 Transactions (130) | l'alim et peut être le SSD. Et il y a quelqu'un qui cherche un boitier silencieux sur le topic régional (ou tu devrais déposer l'annonce d'ailleur après avoir une estimation http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas ) |
dr_kamp Transactions (5) | OK,je vais regarder ca, mais j'aurais surtout souhaité vendre le tout d'un bloc.
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 21:34:49 |
dr_kamp Transactions (5) | Up petit up !!! parceque c'est marrant !!! |
Mamito Transactions (21) | re, on s'est parlé au téléphone cette après midi ( tu vois tu as déjà des acheteurs )
--------------- |
lagaffe67 Transactions (472) | moi j'prendrais juste ce qui est offert ...
--------------- Topic Vente Hardware |
dr_kamp Transactions (5) | Oune peutite hup ? |
ecopostal Transactions (11) | La tour est quasiment au prix du neuf... :s Ca va être dur. |
lagaffe67 Transactions (472) | pr 650 euros ici j'ai monter un pc pr un collegue --------------- Topic Vente Hardware |
ecopostal Transactions (11) |
|
lagaffe67 Transactions (472) |
Mamito Transactions (21) |
dr_kamp Transactions (5) | Merci mamito 880€ pour le tout neuf. La mienne peut être considérée comme neuve car les composants n'ont pas plus d'un moins. (facture à l'appui). De plus, c'est monté, et proprement, et vous etes sur que ca marche.
|
Mamito Transactions (21) | bonne journée à toi aussi --------------- |
Mamito Transactions (21) | up + précises dans quel bled peut se faire le MP --------------- |
ecopostal Transactions (11) |
Message édité par ecopostal le 17-10-2013 à 09:30:16 |
ttitor Transactions (28) | Monter proprement?
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
dr_kamp Transactions (5) | Merci pour la remarque du ventilo. C'est vrai que je n'y avais pas fait attention. 1 point de moins pour moi.
|
dr_kamp Transactions (5) | UP (Mais dis donc... Ce post est bien trop bas dans la liste !!!) |
dr_kamp Transactions (5) | UP (AHHHHHHH!!!!! Boooiiinnnggg ... - Le son de mon topic qui tombe et puis qui remonte...) |
cyphex Transactions (3) | Il est fourni avec un windows? |
dr_kamp Transactions (5) | Ah, oublié de préciser. Non, sans license Windows(r). |
cyphex Transactions (3) | Ok Message édité par cyphex le 17-10-2013 à 14:49:23 |
dr_kamp Transactions (5) | Juste la tour, comme indiqué dans le post, c'est 750€. Après, si tu prends une babiole a coté (souris, ou clavier, ou l'écran ) on peut négocier un prix...
Message édité par dr_kamp le 17-10-2013 à 14:53:33 |
cyphex Transactions (3) | Dsl je vais paser mon tour sans windows a ce prix je m'en fait une neuve
|
dr_kamp Transactions (5) | UP ??? |
dr_kamp Transactions (5) | UP again... |
dr_kamp Transactions (5) | up up up ! en avant les histoires !!! |
dr_kamp Transactions (5) | Up, but won't work I think... (too bad) |
dr_kamp Transactions (5) | Up... last one |
cyphex Transactions (3) | up pour du beau matos |
dr_kamp Transactions (5) | merci cyphex. |
dr_kamp Transactions (5) | Up avant dodo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Pro 13" unibody Early 2011 | [VDS] Cable USB Samsung Galaxy Tab / Tab 2 / Note 10.1 |
[ACH] Canon 430 EX II | [VDS] **Baisse**Home Cinema sony str-de497 - 60€ |
[Vendu] Transfo Bronson AVT 800 | [Vendu] Iphone 4S 64go blanc débloqué neuf photos sur Paris et RP77 |
[VENDU] | [ VDS ] Olympus OM 40 program + 35-70 + 70-210 ( photo du 35-70) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [baiss prix] Fractal R4 (50€) - CM mini ITX+RAM+PSU (65€ in) |