Bon, je suis en train de faire les copies entre les 2 disques (source+backup, après copie à partir du 8 To original, bref)
Tout se passe bien, y'a pas de raison, feed positif tout simplement
PS: la frayeur : j'avais lancé la copie hier soir (>10h prévues) entre le HDD interne (tour) et le HDD destination (16 To) dans mon boitier OWC Mercury (le top du top, la qualité suprême, tout çà tout çà)....le matin....je trouve la copie non terminée, bien lente, et à 20 Mo/sec......et là horreur....le HDD était à 65 degrés, et son voisin de boitier (14 To WD) en idle à 63°C....j'ai cru que c'était le ventilo du boitier qui avait lâché mais en fait c'est encore mieux, c'est carrément le 3 pin ventilo (le remplaçant ne tourne pas); Perso c'est 40-45°C grand max les HDD... heureusement ça a bien encaissé, mais le boitier OWC va partir à la benne, là c'est pas gérable... (l'alim du boitier ne tenait plus que 3 HDD quels qu'ils soient au lieu de 4 depuis un bout de temps, alim intégrée, j'avais contacté le fabricant mais aucune possibilité de pièces de rechange....très pro...)
Message édité par zonka le 14-05-2022 à 02:40:38
---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo