| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
rompiche Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par rompiche le 01-08-2026 à 07:46:53 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:45:47 ![]() ![]() |
mavalou Transactions (112) | |
rompiche Transactions (17) | non déjà achetée Message édité par rompiche le 03-06-2016 à 19:21:54 |
Poulpemalade Transactions (396) | Salut tu peux baisser mais comme il faut la on a des kp à ce prix --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniper21 Transactions (20) | si tu décide de la vendre, je te fais une propal à 390€ fdpin edit :c'est celle avec le gros ventilo externe ? ça s’enlève pas ça sinon ? Message édité par sniper21 le 03-06-2016 à 20:35:39 --------------- "Mon FeedBack" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Hello |
sniper21 Transactions (20) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
|
rompiche Transactions (17) | Certes, une carte n'est pas l'autre mais je n'ai pas fait de tests autres que jouer... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
Message édité par nicolas_yad le 03-06-2016 à 22:05:52 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:56:38 ![]() ![]() |
rompiche Transactions (17) | Up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rompiche Transactions (17) | Salut,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça c'est les specs annoncées par le constructeur mais elles montent toujours plus toues seules --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rompiche Transactions (17) | Alors je ne puis te dire précisément désolé... Je n'overclocke pas... |
jumbaii Transactions (64) | Belle carte, bonne vente à toi ! --------------- GT : jumbaii7 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je ne te demande pas de l'oc ^^ il faut mettre gpu-z et lancer un jeu pour voi a combien elle monte toute seule --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jumbaii Transactions (64) | Ça pourrait être pas mal pour mon SLI, une hybrid et une sc dessous --------------- GT : jumbaii7 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
jumbaii Transactions (64) | Ouais mais c'est pas EVGA --------------- GT : jumbaii7 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué je sais ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rompiche Transactions (17) | Je l'aurais fait avec plaisir mais elle est désinstallée et rangée dans sa boîte! J'ai placé la 1080 à la place... Je n'ai lancé GPU-Z que pour l'ASIC car ici il semble que ce soit un nouveau critère de qualité... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je passe --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rompiche Transactions (17) | Pas de soucis |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | --------------- http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png |
rompiche Transactions (17) | Lille |
jumbaii Transactions (64) | Te souviens tu des fréquences ? Je suis intéressé à ton prix et souhaite poser une option si tu es ok dans l'attente des infos --------------- GT : jumbaii7 |
rompiche Transactions (17) | Salut ! Les fréquences de base? Elles sont listées dans le test de "Hardware.fr" dont le lien est ci-dessus (1304 MHz, et la fréquence mémoire 1823 MHz) |
jumbaii Transactions (64) | Je serais intéressé à voir, la mienne boost à 1392 stock et je veux trouver sa petite sœur --------------- GT : jumbaii7 |
FanTasTik Transactions (19) | Salut
--------------- Mon topic Achat/Vente |
rompiche Transactions (17) | Je la monte demain (pas le temps ce soir) je te tiens informé.
|
jumbaii Transactions (64) | Ok, suivant les résultats (Asic stp) je me positionne sur ton prix --------------- GT : jumbaii7 |
rompiche Transactions (17) | Asic 68.9 comme précisé surpa |
jumbaii Transactions (64) | Sorry --------------- GT : jumbaii7 |
rompiche Transactions (17) | Alors voici les infos :
|
Yopfraize Transactions (13) | 1595 Mhz d'origine Ca me semble une bonne carte si c'est le cas Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 08-06-2016 à 13:54:57 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | au vue des prix des dernière ti qui sont parties, je te propose 375€ en chrono relais (15€) en espérant pouvoir soulager jumbaii de cet achat inutile et compulsif qu'il s'apprêtait à faire ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |