|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Galaxy Note 4 + Flip Wallet Oficiel + Montre Samsung Gear |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Bonjour à tous, Message édité par xXJapanDreamXx le 03-06-2016 à 18:32:23 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:34:15 |
Soleias74 Transactions (491) | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Soleias74 Transactions (491) | je pensais plutôt à 320 in en fait --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Soleias74 Transactions (491) | Si t as des photos à m envoyer ce serait pas mal ,sinon oui ca peut --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Soleias74 Transactions (491) | ok je pose une option dessus en attendant les photos tout à l heure ,je répondrai surement un peu plus tard ,après c est apéro chez des amis Message cité 1 fois Message édité par Soleias74 le 03-06-2016 à 18:22:50 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Soleias74 Transactions (491) | merci pour les photos
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:41:41 |
Soleias74 Transactions (491) | bon je me retire ,j ai acheté un autre tel sur un autre support
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | pas de soucis merci --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
-Nx- Transactions (25) | Tu la vends combien ta cover ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | J'aimerai tout vendre d'un coup ^^ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Tony54 Transactions (96) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Pour le moment je préfère tt vendre d'un coup mais si une personne prends le note 4 sans la montre je la vendrai après seul ;-) --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Si vente rapide je laisse le lot complet pour 350€ in --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
vincenmar Transactions (29) | Intéressé éventuellement par le téléphone.
|
Tony54 Transactions (96) |
vincenmar Transactions (29) | aucune idée
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Hello, si vente séparé je pense que 300€ le Note 4 et 50€ la Gear serai un prix sympa, qu'en pensez vous ? --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Anatec Transactions (7) | Possible de remettre d'autre photos? Car il est vrai que sur une photo on dirait que le bord en bas est ecaillé --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Oui sans soucis je vais en remettre --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Anatec Transactions (7) | Ok merci. --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Anatec Transactions (7) | La meme avec lecran vers le haut? --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Elle y est déjà avec l'écran vers le haut c'est la deuxième photo du premier post, a moins que j'ai mal compris la demande.. --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Anatec Transactions (7) | Si etat nikel, aucune rayure et aucun choc. Que ce soot ecran ou cote. Boite complete? Avec quick charge? Propal a 285in que le note 4 sans la montre. --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Tout es est nikel je suis très soigneux et respectueux du matos, boite complet avec tout les accessoires d'origine et les écouteurs sont même neuf jamais déballer mais par contre 285in est trop bas pour moi dsl, je le laisse à 300€in pour le forum si il ne part pas il ira sur leboncoin ^^ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Anatec Transactions (7) | Quel version android d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par Anatec le 05-06-2016 à 15:02:46 --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
cecelamitraille Transactions (242) | hello,
--------------- Mon Feed |
Anatec Transactions (7) | Oui car la apparement il y a la version 6.0. Il n'a pas fait la.mise a jour automatique? --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Je bloque toujours les mises à jour automatique sur mes smartphone ^^ --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Anatec Transactions (7) | 290 in? --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
samuel14 Transactions (99) | Drap Message édité par samuel14 le 06-06-2016 à 19:06:40 |
samuel14 Transactions (99) | toujours dispo ? |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Hello logiquement vendu cette aprem via leboncoin (comme indiqué dans mon premier post l'annonce est sur plusieurs site)
samuel14 Transactions (99) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] tablette Chuwi hi12 pour connaisseur | [VDS] Fujifilm XF1 + Batterie supplémentaire + Housse |
[VDS] Olympus XZ-10 + Etui + Batterie | [VDS] Fuji 16mm f2.8, Panasonic S9, Sigma 45mm f2.8, Sony 50mm f1.8 |
[VDS]Razer Blackshark V2 Pro wireless 2023 | [VDS] POPCORN HOUR A-410 |
[ACH]Casque Samsung Gear VR | [VDS] Oneplus one 64Go + support Brodit |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Galaxy Note 4 + Flip Wallet Oficiel + Montre Samsung Gear |