| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Reprise du message précédent :
Message édité par saruhada le 07-05-2016 à 13:44:11 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 13:42:41 ![]() ![]() |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) |
lepoitt72 Transactions (173) | Pascal fait partir des 970 de toute marque même custom style MSI gaming (mon ancienne ...) au alentours de 220e oklm... --------------- Mon topic d'achat/vente - |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Bah alors ...personne pour cette jolie carte graphique ? pour 200 € FDI (sans assurance) ? --------------- Http://oazeek.com |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 09:34:59 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
--------------- Achats & Ventes |
babaorum Transactions (37) |
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Pourtant le radiateur en place reste supérieur a celui d’origine et pour cette version overclockée cela reste très silencieux. --------------- Http://oazeek.com |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Lol désolé .. j'ai une boîte fermée très bien ventilée mais dans les vitres --------------- Http://oazeek.com |
tangozoulou0 Transactions (4) | hello |
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Hello , Message édité par ledac-frenchy le 24-05-2016 à 09:18:44 --------------- Http://oazeek.com |
tangozoulou0 Transactions (4) | je passe , je suis tombé sur un pack intéressant!
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | 18€ de fdp en Colissimo, je sais pas comment tu fais.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
thony94 Transactions (130) |
désolé pour le dérangement ledac-frenchy, up ! Message édité par thony94 le 25-05-2016 à 14:21:59 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Effectivement, j'ai des vieux tarifs, mais d'après tes tarifs, c'est 8€50 pour un colis entre 2 et 5kg, tu rajoutes l'assurance à hauteur de 200€ pour 4€, ça fait 12€50, toujours bien loin des 18€. M'enfin bon, tout ça pour dire qu'à ce prix là, ça partira malheureusement pas Message édité par Adamentys le 25-05-2016 à 15:01:55 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | La MSI c'est un PCB de ref. seul le Rad change. C'est pas vraiment Une --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) |
Hum, qu'est-ce que tu comprends pas ? Temps que tu es pas aux 5kg, ça te coûte que 8€50 Le prends pas mal hein, c'est une boutade Et non merci pour la loupe, j'ai déjà mes lunettes Message édité par Adamentys le 25-05-2016 à 15:17:59 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Ah ah ah, je m'incline, m'enfin bon, c'est bizarre quand même, j'ai payé 8€50 la dernière fois que j'ai envoyé un colis d'un peu plus de 2kg. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
thony94 Transactions (130) | surement parce que ça faisait moins de 2kg en fait |
delseb Transactions (3) | perso c est comme ca que je lis le tarif de la poste Message édité par delseb le 25-05-2016 à 16:01:24 |
orphen92 Transactions (1) | Je viens de vendre ma 780 gtx a 160 un peu déçus du prix de vente mais content de l'avoir fait partir assez vite.
|
ledac-frenchy Ledac pour vous servirTransactions (1) | Je comprends vos commentaires ... 180 € hors frais de prot , c'est ce que je la vends ... avec un transport + assurance ca fait 200 € je ne vois pas de soucis ... pour une carte qui vallait presque le double il y a un an . mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol. Je sais comment elle a été maniée et elle est encore garantie par MSI 8 mois . Et franchement aucuns jeux ne lui pose de problèmes ... overwatch les doigts dans le nez lol.encore une fois je la vends mais c'est un plus un caprice qu'autre chose --------------- Http://oazeek.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |