|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
chtraknard Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 18:13:51 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | A déplacer dans la bonne catégorie, merci! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
chtraknard Transactions (14) | Personne pour me donner une estimation ? --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Randalf Transactions (5) | Hello, au moins deux sont partis ce mois ci à 500€ ( font une que j'ai acheté ). Il y'a en encore une à vendre sur la partie achats/vente pour 600 balles mais elle avait un peu de mal à partir.
|
chtraknard Transactions (14) | Merci randalf --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
ilogic Transactions (0) | Combien tu en attend pour pour la rtx ? |
lagaffe67 Transactions (472) | @ilogic , il en attend une estim tout simplement
Message édité par lagaffe67 le 10-10-2021 à 10:44:19 --------------- Topic Vente Hardware |
chtraknard Transactions (14) | Bonjour, merci pour les estimations. Message édité par chtraknard le 04-11-2021 à 20:39:17 --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up / maj annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Hello
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 20:43:53 |
chtraknard Transactions (14) | Je ne l'ai pas mis dans mon annonce, je le fais de ce pas. Je m'étais fixé 400€ max de rajout. Je sais que la conjoncture n'est pas favorable, mais je ne suis pas pressé. Je dois changer mon alim(700w gold) j'ai peur que cela soit juste. Et c'est en prévision de mon changement de casque actuellement rift). --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
1040stf Transactions (40) | Salut,
Message édité par 1040stf le 04-11-2021 à 21:28:12 --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
Gokslazone Transactions (15) | 6700xt fe? |
1040stf Transactions (40) | Gokslazone, voir mon topic vds/ech dans ma signature si tu es intéressé, je peux la vendre => rdv sur mon topic pour pas interférer avec celui ci --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
chtraknard Transactions (14) | Le gain de perf et vraiment minime, mais tu demanderai combien en plus ?
--------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
1040stf Transactions (40) |
Message édité par 1040stf le 04-11-2021 à 23:38:58 --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
chtraknard Transactions (14) | Je peux faire l'aller retour en train (4H A/R) , si on se retrouve sur Austerlitz. Et si on fait 50/50 sur le trajet (environ 65€ A/R). Je suis actuellement en discussion sur une autre plateforme pour une 6800XT, je te tiens au courant. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up ! (C'est muerte pour la 6800xt) Message édité par chtraknard le 06-11-2021 à 23:08:42 --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
1040stf Transactions (40) | salut chtraknard
Message édité par 1040stf le 07-11-2021 à 10:09:13 --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
chtraknard Transactions (14) | Salut, désolé de ma réponse tardive. Je viens de drop une 3080ti fe. donc passage de mon annonce en mode vente dans les prochains jours. Merci encore de ta proposition 1040stf. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
1040stf Transactions (40) | Pas de souci chtraknard. merci de m'avoir informé.
--------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
chtraknard Transactions (14) | Up car maj annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
mikinadream Transactions (445) | Salut
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
chtraknard Transactions (14) | Je n'ai pas retrouver pour l'instant le kit intel 115X/1200. Je cherche et je mets à jour si retrouvé.
Message édité par chtraknard le 21-11-2021 à 20:34:00 --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
necrontire Transactions (147) |
--------------- Mon Topic de vente |
chtraknard Transactions (14) | Salut, yes athlon dispo. Mp pour la suite. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
mikinadream Transactions (445) | Merci pour ta réponse
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jhericool Transactions (187) | Salut, propale a 35in via MR pour l'alim |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) |
|
necrontire Transactions (147) |
chtraknard Transactions (14) | @jhericool, il y en a pour 6.5€ de frais, je te propose 38in, comme çà on fait 50/50.
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Ok |
chtraknard Transactions (14) | up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Ventirad reçu.
|
chtraknard Transactions (14) | Up ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
logsyc Transactions (47) | Salut chtraknard
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chtraknard Transactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Configuration avec i7 | [ACH] GTX 970 |
[ACH] Tablette hybride android ancien modèle | [ACH] Rad + ventilateur pour Intel Pentium D915 LGA755 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |