|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
chtraknard Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 21:34:37 |
chtraknard Transactions (14) | AH AH AH --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
chtraknard Transactions (14) | Oui, je suis preneur. Je te Mp. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up! Maj annonce. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Baisse de prix ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
lafarfouille Transactions (41) | Salut, désolé mais je ne vois pas le prix de ta 1080, tu la fait a combien ? |
i386dx40 Transactions (48) |
|
chtraknard Transactions (14) | Up ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 16:55:47 |
chtraknard Transactions (14) | Up !
--------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
ziken Transactions (49) |
oneday7 Transactions (67) | Yop propal a 42€in pour la 770 |
chtraknard Transactions (14) | @ziken 265in (assurance comprise et envoi en MR) si cela te conviens, envoi moi un MP
kingofsweet Transactions (3) | salut ! si pas de réponse de la part de ziken je prends la 1080 à 265in |
chtraknard Transactions (14) | UP ! --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
nicomaster Transactions (44) | Salut, --------------- [TOPIC de Ventes] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtraknard Transactions (14) | Bonsoir, oui toujours dispo. Oneday7 a mis en standby pour le moment. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
nicomaster Transactions (44) | Dac, ba je prends à 42€ in alors --------------- [TOPIC de Ventes] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtraknard Transactions (14) | Ok go mp pour les modalités. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up maj annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up !
chtraknard Transactions (14) | Up --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Up / Maj annonce --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
chtraknard Transactions (14) | Yep, personne n'a cela ?
chtraknard Transactions (14) | Up maj annonce. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
dan64 Transactions (39) | |
spyroux Transactions (43) | Salut Chtraknard, j'aurai la semaine prochaine la config de mon frère a vendre. A savoir un i5 4690k + Carte mère Asus Rog Ranger + 16 Go de GSkill Sniper + SSD 256go 840 Evo. Le tout pour 180 euros fdpin
|
chtraknard Transactions (14) | Bonjour et merci de vos propositions @dan64 et spyroux, je note et je reviens vers vous si besoin. Je souhaiterai une config un peu plus récente de préférence. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
spyroux Transactions (43) | Je pense que t'es au courant que pour 300 euros avec tour/ecran/carte graphique ca va etre compliqué d'avoir plus récent |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2021 à 15:50:58 J'ai toujours cette tour. État excellent.
|
chtraknard Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2021 à 08:40:31 259€ fdpin. Le port a augmenté chez colissimo.
|
chtraknard Transactions (14) | @ Jacksell13 Envoi moi des photos en MP. Et donne moi un tarif in avec l'écran stp. Pas de pixel HS ? Présence de facture/garantie ? Peux tu me communiquer la réf exact et le numéro de série du pc ?
Message édité par chtraknard le 01-02-2021 à 19:28:33 --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2021 à 22:17:00 D'accord. On voit demain pour les photos. Bonne soirée.
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 08:15:05 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2021 à 05:24:25 Merci beaucoup. Je prépare aujourd'hui les photos du matériel et les captures d'écran.
|
chtraknard Transactions (14) | Up car demande d'estimation. --------------- rien ne sert de courir, non ça sert à rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Configuration avec i7 | [ACH] GTX 970 |
[ACH] Tablette hybride android ancien modèle | [ACH] Rad + ventilateur pour Intel Pentium D915 LGA755 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |