Reprise du message précédent :
Rajout photo ventirad et baisse prix
Salut tu peux me dire "au mm près" quelle est la hauteur du HYPER TX3 EVO avec ventilo de base + Arctic f9 pwm monté en push/pull ? Car si ça rentre dans mon boitier je te prends ça.
Désolé, je vais devoir le garder le tx3, je vais en avoir besoin, j'ai édité le topic
Maj prix Rajout photos Et à la recherche d'une 290 tri x, si vous avez d'autre modèles, proposez quand même
J'ai cooler HR Macho vendre complet 30€
Les NF B9 sont à 5€ unité
salut je te propose 30in pour le HR macho en relais
salutje te propose 30in pour le HR macho en relais
Tu parle relais colis ? Passe sur nom topic.
ahaha j'ai rien compris
dsl booker, on squatte un peu le topic....
Up!
Maj prix + rajout nf p12 pour 15in les 2
Rajout photos NF P12 15 in les ventilos c'est cadeau à ce prix
Propal NH D14 35 euros en relay
je prend nf-P12 a ton prix
On coupe la poire en deux 37,50, c'est psychologique, je veux que le ventirad me rapporte plus de 30 euros (il y a 6 euros de frais de port), on le trouve pas ça moins de 75-80 sur le net Dadar53 Tu peux m'envoyer un MP
Bon ok ca marche
Virement possible ? Paypal je suis pas dans le coup...
Je préfère paypal vraiment c'est trop long les virements J'ai juste à te faire une demande et j'ai l'argent Le colis partira donc mardi matin
Je préfère paypal vraiment c'est trop long les virementsJ'ai juste à te faire une demande et j'ai l'argent Le colis partira donc mardi matin
AMD R9 290 TriX 4GB 229€
Oui sur grosbill. Mais je suis pas pressé donc j'attends d'avoir une proposition intéressante, ma CG actuelle me suffit amplement
Oui sur grosbill.Mais je suis pas pressé donc j'attends d'avoir une proposition intéressante, ma CG actuelle me suffit amplement
Trove 180€ sapphire r9 290
RAD NOCTUA Vendu à thomasbx33 Il reste les ventilos et les babioles Les accesoires/adaptateurs peuvent être "donnés" si vous achetés plusieurs ventilos
up
UP recherche aussi HD 7970
tu mettrai combien pour une asus HD7970 de ref nu pate/pads thermique remis a neuf
Ca me tente pas du tout les blower, Mais ça peut m'intéresser si le modèle est plutot bon en oc ,)
ça a un avantage et un inconvénient a stock(1.113v) elle prends 1100,au dela de 1150 on ne peux pas vraiment exploité a cause du refroidissement j'undervolt a 1.000v et je tiens 1000Mhtz et 1500 pour la ram,la temps oscille dans les 72° et le blower a 40%,qui reste acceptable
Je te fais signe si ça m'intéresse
Ventilos toujours disponible Je ne cherche plus de GPU j'attends le gcn 2.0
Trop chère mes ventilos ?