Reprise du message précédent :En effet les Sata sont rouge sur la P5E et bleu sur la Maximus et la Rampage
En effet les Sata sont rouge sur la P5E et bleu sur la Maximus et la Rampage
ouep c est clair c est une p5e sans le sticker. mais un pcb de maximus formula, sans les boutons pwr switch et reset, mais qui sera flashée en rampage
Up!
Salut je veux bien tes barrettes Corsair 2x2go CM2X2048-8500C5D combien IN?
Salut, tu souhaite quoi comme envoi, lettre bulle ou autre ?
lettre bulle avec suivi s'il te plaît
Ok, me semble que c'est dans les 5€ grand max pour l'envoi en lettre bulle avec suivi, sans indemnisation... Au pire je prépare le colis et te donnerais le tarif exact une fois passé a la poste ?
ok, peux tu me mettre de côté les barrettes jusqu'au 5 mai, jours de ma paie? merci bien comment puis je te payer?
Oui bien sur, aucun soucis. Et paiement PayPal privilégier, indiqué en début de post
ok pas de souci, je te réglerai par paypal je reviendrai vers toi en mp le 5 peux tu écrire "réservé" stp A bientôt
Aucun soucis, je vais éditer Merci, a bientôt
j'ai acheté une Maximus II Formula avec 2x2gb de OCZ Reaper 1066 cas 5, comme les tiennes, j'aurai donc 8gb en tout
Ah oui cool, et tu lui a collé quoi comme proco ?
un Q9300 pour le moment, mais je pense passer sur un xeon moddé, un quad avec 12 mo de cache je viens aussi d'acheter une gtx 560 ti, plus une alim 650 watt gold, le tout dans un lian li V1100
Ah bien, moi perso, jamais tenté l'aventure, du xeon sur du 775... Qui sais, peut être qu'un jour et avec le lian li t'a de quoi faire
le lian li V1100 est un super boitier atx en alu je viens d'acheter ce proco https://fr.aliexpress.com/item/XEON [...] 0.0.2FE4lq
les barrettes que je t'ai précommandé sont trop hautes pour mon ventirad Nh-D14, je dois annuler mon achat, désolé
Nickel, du prêt a poser
Pas de soucis
bien recu, j ai meme pas eu le temps d ouvrir lec olis une 1ere je le fais de suite ++
rien ne bouge dedans c est du solide
Nickel oui j'ai fait au mieux, comme dab
Pti Up du matin
Up
plop
cb juste la P5Q-VM +RAD intel?
Salut ! Propale a 50 in pour : -P5Q-VM -Q6600 -4x2go Kingston KVR667D2N5/2G Low Profil
Il reste les dominator 8500?
Salut toadd, pas prévu de déloter pour le moment
Salut Er1c, Plutôt 55in
Salut yareah, oui toujours dispo les dominator
Merci pour le Up
de rien
plop..je te prends la FM2