|
Auteur | Sujet : [VDS] RIEN pour le moment |
---|
willnet Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 08:29:43 |
ser-jo67 Transactions (101) | @willnet et CoyoteErable,
--------------- Mes Achats/Ventes |
Anthony-Hardware arfTransactions (35) |
ser-jo67 Transactions (101) |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Et hop, un ptit coup d'uppening ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | plop, je pose une option sur l'alim si possible |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Je lève option
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:50:23 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Pouet !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ser-jo67 Transactions (101) | Plop Aline,
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Oh
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ser-jo67 Transactions (101) | Oui je comprend, ca peut laissé rêveur pour les nostalgiques du soc 478 --------------- Mes Achats/Ventes |
Rusco Transactions (351) | Slt je prend le pc j ai un ami qui habite à Strasbourg après à qui de droit |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Par curiosité c'est quoi le water ? J'en ai jamais trouvé en 478 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ser-jo67 Transactions (101) | Alors pour te répondre Kyjja, c'est la marque koolance avec réf de pompe: r-pmp01.
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | C'est dommage, mais c'est gentil d'avoir demandé.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ser-jo67 Transactions (101) | Pas de soucis --------------- Mes Achats/Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Sur lbc j'ai deja vu du water pour 775. Sinon tu peux pas bricoler un truc? j'ai des WB sans fixation qui trainent, il suffit de fabriquer un braquet en métal et ca doit le faire Message édité par eweiss1 le 26-11-2015 à 16:36:28 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Arf dommage je prends à ton prix si désistement. J'en avais une, j'ai encore un peu de matos Koolance faut que je regarde ce qu'il me reste. C'était la grande époque athlon xp overclocké à mort avec chipset et gpu watercoolés aussi, j'avais le modèle précédent avec 3 ventilos. --------------- Fast but not Furious |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ah mais si ça existe, c'est uniquement en occaze hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ser-jo67 Transactions (101) | Donc je confirme pour le koolance, en cours avec rusco. Et je viens de trouver dans mon placard (et oui je suis en plein rangement ) un kit de refroidissement tout neuf Swiftech H20-APEX, par contre je crois qui manque la pompe... Message édité par ser-jo67 le 26-11-2015 à 18:30:53 --------------- Mes Achats/Ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ok bah comme dit, si jamais...
--------------- Fast but not Furious |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (52) | Et UP pour un vendeur coolos --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ririloulou Transactions (69) |
|
Ririloulou Transactions (69) | Avec plaisir
|
Astaro7h Steam ID: A5T4R07HTransactions (36) | Hello,
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | Tres joli kit 775. Preneur apres astaro7h ( pr le motiver ) Message cité 1 fois Message édité par bolc le 30-05-2016 à 08:26:11 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07HTransactions (36) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |