|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
anaro11 Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 11:06:53 |
Masta-San Si j'aurais su !Transactions (82) |
WhitoOs Transactions (26) |
|
Alien_Pasty Transactions (57) | --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
|
Alien_Pasty Transactions (57) |
--------------- A/V Hardware | A/V Photo |
WhitoOs Transactions (26) | Photo en 4k a venir |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | salut salut , je prend ta r9 HS si tu me fait un bon prix , |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 19:51:31 |
gabriell Transactions (156) | Salut.
Message édité par gabriell le 24-05-2015 à 21:50:17 |
Alien_Pasty Transactions (57) | Enfin je suis un peu prio non ? --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
C'est une de ref
Si vous êtes plusieurs a en vouloir le même prix tu seras prio Les photos: Face Arrière: Message édité par WhitoOs le 24-05-2015 à 20:27:11 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
|
|
Alien_Pasty Transactions (57) | C'est les carrés noirs autours du GPU, normalement c'est écrit dessus mais j'arrive pas à lire
WhitoOs Transactions (26) | Ce sont des "ELPIDA", j'arrive pas à lire le reste par contre |
Alien_Pasty Transactions (57) | C'est bon c'est tout ce qu'il me faut
WhitoOs Transactions (26) | Bundle complet, j'ai la facture RDC s'il le faut mais elle n'est plus garantie |
gabriell Transactions (156) |
Message édité par gabriell le 24-05-2015 à 21:49:56 |
Alien_Pasty Transactions (57) | Ok comme c'est des mémoires elpida, je te propose 25€in, vu qu'il y a un gros risque pour quelles soient cramées et si c'est le cas c'est pas réparable ! Paiement en virement si tes ok T'en dis quoi ? --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
Alien_Pasty Transactions (57) | Ok comme c'est des mémoires elpida, je te propose 25€in, vu qu'il y a un gros risque pour quelles soient cramées et si c'est le cas c'est pas réparable ! Paiement en virement si tes ok T'en dis quoi ? EDIT : @Gabriell a pas tord même si ça m'arrange pas... Mais comme il dit fixe un prix et on verra ! --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On attend le prix fixé par le vendeur de sa R9 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
WhitoOs Transactions (26) | Oula oula calmez vous, j'ai laissé en propal car je connais pas les prix pour du HS sur ce genre de carte. Après je mets en prio qui je veux; c'est mon topic et mes articles, je suis sûr que tu ferais pareil Gabriell Du coup je fixe le prix à 35€ in. Faites ce que vous voulez avec ça Message édité par WhitoOs le 24-05-2015 à 21:57:48 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends a ton prix après qui de droit alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
WhitoOs Transactions (26) | Les enchères sont ouvertes! Allé allé vite vite, venez chercher votre carte graphique HS !
|
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | oki ba c'est pour moi alors |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | je vois que c'est en cours avec dark julia , j'ai pourtant dit que je prend a ton prix si il me convient avant lui |
harpo26 Si vis pacem, para bellum.Transactions (6) |
fricofou Transactions (105) | Hello Si julia ne prends pas, je me positionne en MP sur mouries Message édité par fricofou le 25-05-2015 à 12:01:44 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
WhitoOs Transactions (26) | Désolé mais Dark Julia à déjà payé, la carte n'est pas partie par contre,
|
Publicité | Posté le |