| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]rien |
aliwonkenobi Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:58:11 ![]() ![]() |
finepix Transactions (31) |
|
aliwonkenobi Transactions (13) | dans mon bon droit ça c'est certain, manque de courtoisie non plus c'est en vente ailleurs mes affaires un mec m'a appelé on s'est vu direct j'ai pas prévenu ma femme je vais pas pévenir Virrius en direct live , mais bon allez je m'excuse donc pour ça et sincèrement |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) | ... bon ca va je passe l'éponge, j'ai un I3 3240 et en cas jte file 20 € contre ton FX --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) | je vois je te dit |
aliwonkenobi Transactions (13) |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) |
|
--------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:50:17 ![]() ![]() |
Devine lequel des deux m'intéresse grave Jte file le fx 8320 et j'ai plus la Asrock comme je t'ai déjà dit mais j'ai une msi la p23fx par contre sur celle-là pas d'usb3 ni de crossfire mais elle fonctionne impeccable facture garantie aussi ? Après bien-sûr à voir t'en voulais combien du i5 2500k et si ça te convient. Il me semble ça se vends entre 100/110 nan ? Message édité par aliwonkenobi le 17-11-2014 à 20:49:47 --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
|
Exact je monte une config pour la famille avec ... Bon OK pour moi dispo a demain la j'suis déjà parti on passe en MP --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) | Alors a vous qui passez sur ce topic pour acheter ou vendre quelques choses prenez garde, cette personne est la plus ... Inconstante que je n'ai jamais vu... on était presque d'accord pour un premier echange d'un fx8320 + une carte mère atx asrock moyenne gamme contre un g3258 et une gigabyte z87d3hp après moultes tractations et demandes toujours plus nombreuses. Puis entre temps il a vendu la carte mère sur leboncoin ... Je lui dit bon je suis prêt a passer l'éponge si il me propose quelque chose, pour le coup, un deuxième lot avec le même fx8320 et une carte mère ultra bas de gamme cette fois ci je lui dit d'accord c'est bon "je m'en fout un peu je l'aurai changé dans pas longtemps" On passe en MP et au bout de quelques échanges pour une prise de rendez-vous, il me réclame de nouveau 20€ (qu'il m'avait déjà demandé pour le premier lot avec donc une carte mère de meilleure qualité que celle qui était proposé ici. 20€ que j'aurai consenti a mettre pour une carte mère équivalent a celle du premier lot). Je lui dit que je ne mettrai pas un euro de plus alors il me dit tant pis pour moi il ne veux plus d'échange. Tout cela pour mener a ça GG mentalité, la prochaine fois qu'un mec du fofo demandera un échange j'y réfléchirait a deux fois. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) | Ça vaut même pas 80 balles ton lot. Déjà Le g3258 il est à 55 neuf tu me sors le tiens il vaut 50 balles ? --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
J'ai répondu comme ça parce que ça fait une semaine que tu me balade et t'étais même prêt a prendre TT a l'heure si j'avais eu le lot sur moi sans me demander 20€ de plus sans aucune raison alors oui je répond comme un cowboy parce que jsuis pas un mouton ;-) Et maintenant a toi d'essayer de refourger ton FX avec ta carte mère en mousse a un pigeon ;-) Bonne vente a toi --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |