| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]rien |
|---|---|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:33:42 ![]() ![]() |
aliwonkenobi Transactions (13) | ok je comprends je vais essayer de vendre tout ensemble à un super prix , seul pas tout de suite |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
aliwonkenobi Transactions (13) | |
aliwonkenobi Transactions (13) | Bon week end! Message édité par aliwonkenobi le 08-11-2014 à 17:25:18 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 05:03:52 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Toujours pas d envoi possible?
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 09-11-2014 à 11:51:29 |
finepix Transactions (31) |
aliwonkenobi Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par aliwonkenobi le 09-11-2014 à 23:48:23 |
|
|
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) | Salut je suis intéressé par ton lot tu cherche quoi en échange ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) |
|
Une z87 d3hp fonctionne impec, propre avec boite et tout ce qui va bien Édit : le proco tient 4.5 aux dernières news sur cette cm tu peux surement envoyer plus j'ai pas testé plus loin Message édité par virrius le 11-11-2014 à 15:54:11 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) | ok que proposes tu?Mon FX 8320 + ma CM Asrock vs ton proc + z87 et tu me rajoutes une barrette de ram si t'as?
Message cité 1 fois Message édité par aliwonkenobi le 11-11-2014 à 16:00:47 |
Oui un échange ton kit contre le mien me va très bien et j'ai déjà de quoi refroidir Il me reste plus de ddr3 en rab sauf de la so-dimm --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) | il manque un chti quelque chose nan? |
C'est toi qui cherche pas moi Si tu veux je rajoute un graveur DVD externe lenovo ? tu cherche quoi sinon ? Parce que j'ai du matos mais c'est presque que du lourd Message édité par virrius le 11-11-2014 à 20:04:10 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) | Bah je t'ai proposé quelques truc et donc j'attends juste tes réponses --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) | Bah je suis partant si tu me rajoutes un ptit truc , pas le graveur j'ai pas besoin |
Aller je peux te filer 20€ en plus ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Aller je peux te filer 20€ en plus ? Et le g3258 tien facile 4.5, acheté cet été a 60€ et des bananes c'est plus 45 voir 50€ il a tourne au grand max 1 semaine avec sa facture boite etc --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) | Si tu me dis ça dans la journée ça peut se faire aujourd'hui --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) | Ça m'intéresse pas je vais partir sur du 1155. J'ai déjà vendu la carte mère Asrock 40€ cet après-midi. Je vais vendre le proco seul 100 euros et je vais essayer de choper l' i5 3570k de Zebu s'il l'a pas vendu... |
|
aliwonkenobi Transactions (13) | pas bien de faire quoi explique ton souci? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) | Ouais mais bon on était proche de la conclusion et tu me plante en me disant que t'as vendu ... Si j'étais pas venu aux nouvelles j'aurai rien su Tu m'as juste baladé c'est sympa ... @finepix merci ;-) ça fait plaisir de voir de la compassion et qu'on est pas que des numéros ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) | Abuse pas t'es pas qu'un numéro, j'allais bien entendu répondre(week end occupé par la smala tout le tralala) juste que la cm était aussi sur leboncoin à 40 un gars m'a contacté cet après-midi pour la prendre cash à mon prix j'ai dit oui direct sachant que je l'avais même mis ici pendant des jours à 35 personne a propal...Ensuite j'etais très tenté de l'échange ça c'est la vérité mais en même temps je suis à sec en ce moment niveau budget pc donc je peux pas accepter un échange ou je perds même un peu par rapport à une revente.Je n'ai pas eu l'intention ne serait-ce qu'une nano-seconde de te ballader. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |