| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:42:55 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourtant le 8 pin cpu est bien marqué en FP je me disais bien que ça me parlait --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) |
--------------- >> Achats/Ventes << |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | --------------- >> Achats/Ventes << |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok faudrat je regarde qui c'est alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faut que je regarde si y'a pas un code promo pour enlever les frais de port sur docmicro ou mat.net ou du genre qui a cette rallonge --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 00:13:22 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dans l’extrême sud y'a rien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en plus seulement 5€ la 8pins cpu sur doc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Oui c con t'aurais du me dire ça avant vu toutes les commandes que je viens de passer ces 2 dernières semaines... --------------- >> Achats/Ventes << |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai pas eu l'idée avant
edit : tu as regarder sous le lit (blague) Message édité par AMD Powered le 30-01-2016 à 00:40:01 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Regarde dans mon feed mais c yoshiyoda je crois qui m'a pris mon dernier 8 pin cpu la semaine dernière --------------- >> Achats/Ventes << |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je tchatche avec lui en ce moment je lui demande demain --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouay ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zonka x58 forever!Transactions (93) |
Juste pour info, on dirait que ce sont des KVR1066D3N7K2/2G ) de la DDR3 1066, pas DDR2, en 2Go, et pas 1 Go. http://elcodis.com/parts/4637847/K [...] #datasheet Message édité par zonka le 30-01-2016 à 00:54:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | yoshiyoda se sert de la rallonge --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sait-on jamais si tu me laisse celles qui m'intéresse et que tu as soit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Ça fait trop juste là, admettons que je te les fasse à 5€ pièce, ça fait 15€ + 3 de lettre suivi, 18€ je peux pas descendre + bas --------------- >> Achats/Ventes << |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
|
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | haha tu vois tu aurais attendre un peu et pas me faire démonter le waterblock...
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Je prends note je reviendrais vers toi la semaine pro |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'aurai pas des dédoubleur 3 pins fan ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Pitain il est presque fini ce mod --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci pour le détripleur proposé mais j'ai déjà eu ce modèle et contrairement au rallonge pci-e/eps/atx il ne m'as pas convaincu qualitativement --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'a un mode d'envoie ou les nouveaux comptes ont le droit au premier envoie gratuit, ça te dérangerai si on passe par ce biais de transport ? toujours pour 15€ les 3 rallonges --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est ça : http://lanavette.pickup.fr/ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |