| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 12:35:14 ![]() ![]() |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) |
bardemeteore Transactions (54) |
--------------- >> Achats/Ventes << |
neqoo cherche la bonne affaire !Transactions (0) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 17-01-2016 à 16:07:20 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 16:29:15 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Re, par rapport à notre discutions sur l'autre topic.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message édité par triptyk le 18-01-2016 à 14:42:06 --------------- >> Achats/Ventes << |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Prix ferme ou j'ai le droit de propaler ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Sans réservoir (pas sur que j'ai la place en fait --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bon, j'essaye de vendre précédent matos pour récolter les sous qui me manque et je te tiens au courant.
Darkneed Transactions (16) | Hey triptyk !
|
Darkneed Transactions (16) | Hahaha |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Tu sais quoi je craque je te prend le lot que je t'ai dit... On voit ça demain après midi pour le payement ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | C'est pour ça que je te le prend, pas envie de risquer d'avoir un demi lot, sachant que je sur de vendre mes autres pièces.
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Virement Pay Pal reçu, merci beaucoup @ CoyoteErable pour l'achat de ce lot Message édité par triptyk le 19-01-2016 à 17:52:15 --------------- >> Achats/Ventes << |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Achat de la derniere gtx780 classi et ventilo plus rallonge mod parfait et personne super sympas. |
lekeb Transactions (75) | Drap |
syuken7 Transactions (65) | Salut dis je poste un petit message car j'ai cru voir que tu habitais à vitry, enfete je cherche quelqu'un qui sait gainer proprement des câbles, si c'est le cas serait tu disponible pour m'expliquer en compensation d'un petit billet. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Combien pour --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
uzul67 Transactions (5) |
Message édité par triptyk le 25-01-2016 à 17:57:11 --------------- >> Achats/Ventes << |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je cherchais un complet pour ne pas me tamponner X fois les fdp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |