Reprise du message précédent :Up
Up
Slt je te propose un sandisk extreme II 240go, facture et bundle ok. Garantie ok pour 88.50eur in
Hello, J espère trouvé un modèle un peu moins pointu,donc un peu moins cher. Merci de la propale.
Tiens regarde t'as un 512Go pour 150€ out là -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Combien FDPin la GSkill ?Je prends en tout cas.
Combien FDPin la GSkill ? Je prends en tout cas.
Laquelle?
Merci pour l info.
La 8 Go, pas fait gaffe que les autres étaient de la même marque
+3 en lettre max (sans sa boite du a la taille du colis) +5 en colissimo. Je crois que c est possible en lettre bulle aussi mais je decline tte responsabilité.
Ok, va pour le colissimo, envoie moi un MP avec ton mode de paiement souhaité
up
Maj
Salut, je prends le WD red 2To à ton prix par virement, je te laisse le soin de me MP si c'est bon pour toi .
- I3 2100+Msi B75MA-E33 65in (Non garantie/Pas de facture/Cpu nu/Cm avec backplate et boite d origine mais qui est vide,je peux laisser 2 cables sata en guise de bundle) Envoi via relais colis.
intéressé, toujours dispo ?
Je prends le lot "I3 2100+Msi B75MA-E33 65in" à ton prix si dispo. Bonne soirée.
Hello, désolé je suis partie en déplacement quelques heures apres la maj du topic,je serai dispo qu en fin de semaine pro. Je mets le topic en sus en attendant. Désolé encore
Hello, preneur au prix ou pas,les mp c est apres accord sur le topic
Mais le zébu on l'aime quand même
Up!
dommage que le sg-08 n'accepte pas la sfx-l sx500-lg de chez silverstone avec un gpu qui passe devant
hello 110in pour le nas, ça passe ?
Salut, je reste sur 110 out
même pas un 50/50 sur les fdp, t'es dur ! ça ferait cb in du coup ? merci
7,9 en envoi simple via mondial relay,je sais pas par la poste dans l immediat.